|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre HTPC / (NAS) / PS3 ? |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:12:05 |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | En ce qui concerne le NAS vs PC de salon, à mon sens c'est un peu kif-kif... NAS: - Pas de navigateur à ma connaissance PC: Peut faire tout ce que fait le NAS, + des jeux, + du blueray. Ensuite y'a des "moins", mais qui disparaissent à mesure que ton budget augmente ^^ + Du raid en veux tu en voila (surtout si tu utilises Linux, RAID logiciel) PS3 face au reste : - Cout des jeux Si tu veux du plug and play, NAS / PS3, sinon PC de salon. Pour le budget, tout dépends de l'importance que tu vas donner au silence et au faible encombrement (ca coute plus cher). Essaye de voir les différents sujets sur le forum ("HTPC" ). /Mylife Message cité 1 fois Message édité par supajohn le 09-02-2011 à 17:07:49 --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
sumo950 | Pour le boitier, l'antec fusion est pas mal, silencieux et fourni avec l'alim, une télécommande et un VFD en fonction des versions.
|
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | quelque chose comme ça ça pourrait être pas mal?
|
sumo950 | oui c'est suffisant pour ce que tu veux faire, le boitier dont je te parle:
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | ça peut être sympa de le faire avec de l'AMD Fusion!, bon c'est un peu cher au niveau performance, ya le prix de la nouveauté mais c'est clairement basse conso.
|
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | ouais le Fusion a pas l'air bien réputé d'après ce que je peux lire http://www.laptopmag.com/review/la [...] spx?page=2 ils disent qu'il est en dessous du Turion X2 (donc moins performant que mon pc portable qui date de 4 ans... ça me tente moyen donc) après c'est surement une question d'utilisation ! Message édité par Lebowsky89 le 10-02-2011 à 08:30:20 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 08:29:57 |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? |
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Sinon le boitier ANTEC NSK2480 est une bonne base.
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | Sage conseil, je vais me renseigner déjà je vous tiendrais au courant.
|
sumo950 | Oui enfin 250Go... faut racheter un DD externe, l'espace est un peu faible et est partagé avec les enregistrements TV et puis dans les bugs, y'a le débit qui n'est pas mirobolant (pour ne pas dire faiblard).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour un NAS | cherche carte ati pour htpc lian li V300 |
htpc (gb h55m-usb3 + i3550) plante et redemarre apres 1h video hd | Config HTPC/NAS |
recuperation données NAS | TEST unRAID, ProNAS le NAS ultime: 9 Baies, jusqu'à 18 To |
Nas Synology Disk Station DS-410j | Upgrade HTPC |
choix carte mère mini-itx [ NAS ] | |
Plus de sujets relatifs à : Choix entre HTPC / (NAS) / PS3 ? |