|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de pc pour une graphiste |
kabuki1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:28:18 |
Ovan O_O | Comme c'est à titre professionnel -> DELL precision T7500. |
zonka x58 forever! | Je t'ai monté une config classique a base d'AM3. Oublie le core i7 920 avec ton budget.
Message édité par zonka le 09-07-2009 à 20:28:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabuki1 | Merci Zonka ! |
Requin94 | Dell, c'est cher, mais c'est pour les pros, et une qualité qui écrase acer, packard..... ainsi qu'un SAV en béton --------------- Feed-back |
Ovan O_O |
|
mutegrab38 | la config de zonka est très sympa à mon avis, peut être opter pour un boitier sonata 3 et profiter du gain de prix pour prendre de la mémoire plus puissante, assez importante pour le graphisme Message cité 1 fois Message édité par mutegrab38 le 09-07-2009 à 20:46:48 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:52:31 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Requin94 | Un boitier classe qui fait bien pro c'est les Antec P182/P183 si tu veux monter ton PC toi même --------------- Feed-back |
zonka x58 forever! | Bah ca fait cher pour quelqu'un qui ne bricolera pas son PC tous les jours non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | MATERIEL.NET ASSURE LE MONTAGE POUR 30 EURO
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-07-2009 à 21:21:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabuki1 | Et en ce qui concerne les boitiers et alimes, si je prends un boitier "solo" par exemple, qui a l'air bien, quelle genre d'alime devrais je prendre à votre avis?
|
zonka x58 forever! | Chouette un quad en socket 775............ Bon, le temps de lui expliquer que l'évolutivité c'est bien, et que c'est dommage de partir sur du matos certes bon mais obsolète, le débat peut durer longtemps.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Requin94 | Triple channel 3x2go pour du i7 c'est du gachis sinon pour la différence de prix ridicule --------------- Feed-back |
kabuki1 | ha bon que faut il prendre alors? |
D'joun | ouais je partirais sur 3x2 go sur du i7.
|
kabuki1 | et donc penses tu que ta proposition de config soit meilleure que la mienne, ou moins bien ou kif kif? |
D'joun |
kabuki1 | oui effectivement mais je préfère réinvestir dans un pc complet car je ne sais pas monter moi meme les composants |
Ovan O_O |
Nan mais franchement des fois, on parle de DELL Pro là, pas du pc qui tu achètes à carouf. C'est chère ? Oui et c'est normal vu que ça répond aux contraintes du monde pro...
Bah je peux te faire un truc moins chère mais de pas beaucoup, c'est du matos pro, avec les services pro derrière (Fiabilité, solidité, sav, conseils, etc...), en plus les Precision sont optimisés pour l'imagerie (donc carte graphique pro). EDIT : ya aussi les T5500 Message édité par Ovan le 09-07-2009 à 23:47:30 |
Ovan O_O | si tu pars sur une machine avec des pièces "grand public", évites le socket 775. |
D'joun |
kabuki1 | promis c'est presque fini ! ^_^ |
kabuki1 | une dernière question pour ne pas me planter, la carte graphiQUE GeForce GTS 250 512 mo te parait elle la plus adaptée ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Choix mobo 1366 | choix d'une clé usb |
Choix carte mère. | Cross fire et choix de l'écrant |
Choix Ram | [Choix] Boitier externe 2.5 |
Choix Ram | config "gamer-graphiste 3d" choix écran |
Choix RAM triple channel (voir page 2) | |
Plus de sujets relatifs à : Choix de pc pour une graphiste |