Hello,
Personnellement j'ai opté pour le Popcorn Hour A110, que tu peux trouver pour un peu plus de 200€ dans sa version sans disque dur.
Soit tu mets un dur dedans (pour moins de 100€ tu as des 1To), soit tu utilises un dur externe en usb (même zône de prix).
Niveau connection, y'a de l'ethernet, mais je t'avoue que je n'ai pas encore testé (j'utilise un dur externe pr l'instant), et possibilité de mettre une clé wifi en usb (un usb a l'arriere, et un en facade aussi > dur externe tjs utilisable)
Niveau lecture, pour l'instant je touche du bois, je n'ai qu'un seul fichier video (un vieux divx, qui ca se trouve ne passe même pas sur pc) qui n'est pas passé en bientot 2 mois d'utilisation mais je n'ai pas encore testé des .mov
Si tu n'es pas super pressé, je peux tester ca ce w-end et te dire si ca passe (mais a mon avis c'est sans probleme).
Bref, moins cher que le Dvico, meme si tu dois acheter un disque dur interne ou externe, et meme si tu ajoutes encore une trentaine d'€ pour une clé wifi usb.
Message édité par kabyll le 21-02-2009 à 16:26:06
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance