|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix difficile |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 10:29:58 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | non ca revient plus chere generallement, sinon dans les PC de marques c'est dur de trouver tout les composants pour avoir de bonnes perfs dans les jeux sauf les XPS de dell --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je voulais dire ca revient plus chere de le prendre en marque que de le monter soi meme... Je n'etais pas tres clair dans ma phrase --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
coachmanu Qui perd gagne | Pourtant j'ai fait la somme, sauf erreur de ma part avait l'air plus chère. Chez dell ilsont l'air assez performant |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui mais tu as svt une carte mere moins bien, ils grappillent la ou ca se voit pas au premier abord... ensuite tu decouvres des suprises! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
coachmanu Qui perd gagne | Oh les coquins, que penses tu de Acer? |
logsyc | Son SAV est loin d'être top... |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:22:46 |
coachmanu Qui perd gagne | Ma config idéal, alors:
|
coachmanu Qui perd gagne | Ok je veux une ATI de bonne qualité avec 256mo en dédié faisant tourner la majorité des jeux |
coachmanu Qui perd gagne | Vous n'avez d'idée?
|
DivX | et bien par exemple, en config orientée budget tout de même, mais avec des performances très intéressantes: - Antec NSK4400 70 Total: 695 et encore ça c'est une config en partant du principe que tu n'overclockes pas ni rien, si tu souhaite te lancer dans l'o/c il y a d'autres possibilités sympathiques comme de prendre un Core 2 Duo E4300 à 150 pour économiser encore 50. à 700 trouver plus performant que ça dans les PC "tout faits" me semble impossible Message cité 1 fois Message édité par DivX le 15-03-2007 à 13:05:52 |
coachmanu Qui perd gagne | C'est trés sympa je te remercie. Y a t'il besoin d'autre éléments à joindre à tout cela pour fabriquer un PC (ventilateur...) |
logsyc | Non tout est founi sauf si tu veux le rendre plus silencieux. |
coachmanu Qui perd gagne | Pas de chance car je veux le rendre pplus silencieux.
|
coachmanu Qui perd gagne | Sinon, tout est compris dans le précédent listing? |
DivX | tout ce qui se met en tout cas à l'intérieur de la tour, à l'exception après de petits détails comme par exemple s'il te faut un lecteur de disquettes ou de cartes mémoires, des babioles du genre.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
coachmanu Qui perd gagne | Y a pas moyen de baisser un peu le prix.
|
|
coachmanu Qui perd gagne | Donc vous me conseillez vraiment de l'assembler moi-même. Bon je vais voir. Vous me conseillez quel site pour acheter les pièces, et pouvons nou faire un récapitulatif.Sinon merci pour vos réponse, c'est vraiment sympa.J'aurai peut être d'autre question. |
logsyc | LDLC.com et materiel.net sont de très bon sites.
|
DivX |
|
coachmanu Qui perd gagne | Ah ouais la c cool, car il faut penser au système d'exploitation, à l'écran, au clavier et aux haut parleur en sachant que je ne doit pas dépasser 900. Vous avez des conseils pour ces derniers éléments. |
logsyc | 300 pour l'OS, un écran, souris, clavier, enceintes ? Message édité par logsyc le 15-03-2007 à 15:51:35 |
coachmanu Qui perd gagne | J'ai déjà un clavier, une souris, et je pense trouver un écran à 180 donc voilà j'ai juste win xp à me procurer. |
logsyc | et les enceintes.
|
coachmanu Qui perd gagne | Mais que pensez vous de ACER? car mine de rien cel arevient quand même à plus chère de fabriquer son pc. |
logsyc | que veux-tu qu'on te dise de plus sur Acer.
|
coachmanu Qui perd gagne | Tu as raison.
|
DivX | la carte son c'est seulement si tu es un fin mélomane, car les cartes mères possèdent déjà un chipset sonore, et aujourd'hui pas si mauvais que cela. pour le modem idem aujourd'hui en général c'est fourni par le fournisseur d'accès internet. Message édité par DivX le 16-03-2007 à 06:29:37 |
coachmanu Qui perd gagne | Je voulais dir le branchement internet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix difficile de marque d'alim pour DFI | choix d'un cpu : difficile ! |
choix difficile entre 3 alimentations : aidez moi | Choix difficile pour choisir une carte graphique ! |
choix difficile | Choix difficile |
choix difficile | choix difficile proc et cg |
Carte mère, choix très difficile! | choix processeur difficile |
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile |