Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d une configuration PC intermediaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d une configuration PC intermediaire

n°7939671
Chamito
Posté le 14-06-2011 à 18:16:49  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je suis en train de reflechir a m acheter un PC fixe.
N ayant pas des masses de connaissance en la matiere, j ai fouine sur les differents sites et ai trouve la config Dell du Studio XPS 8300 qui me semble correcte pour du pre monte.
Je ne saurais pas monter moi meme certainement, donc je cherche du tout fait.
 
D abord donc, est-ce qu il existe des magasins/sites sur lesquels on peut demander le montage pour des pieces qui viennent d ailleurs ?
 
Ensuite, qu est ce que vous conseilleriez pour mes besoins:
- je souhaite faire tourner les derniers jeux, et ai pense a une Geforce GTX 560 Ti avec CPU i7-2600, comme propose dans la config upgradee de Dell...
- j ai besoin de faire tourner des applis de trading avec des fenetres Java/autres qui peuvent etre exigeantes, d ou une rame de 8Go qui ne semble pas de trop.
- Je cherche aussi une config silencieuse, je vis en couple, c est ce qui m inquiete pour le Dell. pas d info sur ventilo...
- DD fondamentalement je m en fiche un peu, je vis actuellement sans prob avec 500Go, donc 1 To me suffit en espace, entre SATA 2 et 3 etc. je ne saurais faire de difference... j attends vos conseils...
- carte mere, je n y connais rien, alim non plus...
 
Mon budget sans moniteur: 1000 euros max, si en dessous c est mieux, je precise a nouveau que je ne suis pas un boeuf du gaming, mais j aime bien les hautes performances pour jouer regulierement a des jeux exigeants... en comptant le sandboxing, j epuise mon ordi actuel...
 
Merci d avance pour vos conseils,
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 18:16:49  profilanswer
 

n°7939675
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-06-2011 à 18:19:09  profilanswer
 

Je pense que dell est une bonne base comparé a d'autres PC montés, mais si jamais tu dois pouvoir en trouver des tout fais dans les mags à côté de chez toi, ou c'est le magasin qui le monte pour toi.. peut-être plus personnalisable ?!


---------------
Swisscore
n°7939678
Chamito
Posté le 14-06-2011 à 18:23:03  profilanswer
 

oui c est possible, mais je suis a l etranger en ce moment, et n ai par ailleurs aucune connaissance des magasins dans Paris qui s occupent de ca, ayant toujours achete des PC deja montes...
 
merci pour la reponse

n°7939694
blazkowicz
Posté le 14-06-2011 à 18:38:11  profilanswer
 

les PC tout prêts de ldlc, materiel.net sont une bonne solution.

n°7939770
Chamito
Posté le 14-06-2011 à 19:21:27  profilanswer
 

d accord merci beaucoup

n°7939877
Chamito
Posté le 14-06-2011 à 20:25:45  profilanswer
 

Bon, je regarde donc maintenant sur materiel.net et j ai repere plusieurs configurations:
http://www.materiel.net/ordinateur/#prods
 
Entre la viper et la millenium...
 
Comment noteriez vous en rapport "ce dont j ai besoin / qualite" ces configurations?
Quel cooler est le meilleur dans ces config, et la AMD 6950 est elle meilleure que la 560 Ti ?
 
Est-ce qu une RAM a 4 Go va changer beaucoup en comparaison avec la RAM 8 Go proposee par Dell ?
 
Comment je dois considerer la partie alim ? Il ne faut pas que ce soit trop eleve, si ?
 
Merci d avance,
Cdt,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d une configuration PC intermediaire

 

Sujets relatifs
Avis pour configuration avant commandePc qui reboot sans cesse
Alimentation pour PC 100% IDE[Carte Mere MSI] Allumer PC à distance (WakeOnLan | Clavier | Souris)
Mon PC fait sauter le différentiel EDF 500 mAPC assemblé qui demarre pas!
Choix d'un disque dur interneValidation de config PC de salon
Choix d'un nouveau boitier difficileTransformation Pc en mini Pc
Plus de sujets relatifs à : Choix d une configuration PC intermediaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR