|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformation Pc en mini Pc |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 13:28:23 |
elfenHD Right 2 Repair | Change ta CM par une µATX ou Mini-ITX. Après il faudrait tes "ventilateur modifié" pour juger de la taille de ceux-ci. Et choisir un boitier en fonction de l'ensemble pour l'agencement. En gros pour moi l'investissement est : et rien de plus. Message édité par elfenHD le 13-06-2011 à 13:32:31 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Petit format et performance sont souvent incompatibles avec le silence. Sauf dans le cas de watercooling mais là, le budget et la complexité ne sont plus les mêmes. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | C'est du µATX la theermaltake donc il te faut une CM µATX et ça devrait rentrer.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Perso j'étais dans le même cas que toi.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Mini-ITX si tu fais de la vidéo (donc chauffe CPU) c'est pas le top en ventilation.
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:46:22 |
Alkan76 | Ok, j'élimine alors le mini-ITX. Je recreuse la question alors |
elfenHD Right 2 Repair | un I5 2300 ou 2400 en µATX serait une bonne alternative je pense. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
j_camelet | Boulette boulette.
|
elfenHD Right 2 Repair | Alors :
j_camelet | 152€ avec un max de récup : http://www.ldlc.com/b-2a0a3042f357ea0d.html
Message édité par j_camelet le 13-06-2011 à 20:13:56 |
elfenHD Right 2 Repair | Pourquoi tu mets de la DDR2 avec un socket 1155 et 2 cm avec 0 processeur? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Ah ya eu superposition de mon panier et de celui de j_camelet désolé.
j_camelet | Mais le Core1000... Si ! Message édité par j_camelet le 13-06-2011 à 20:39:25 |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai mais voila la conception archaïque.
j_camelet |
|
Alkan76 | Merci de tes conseils et donc je vais garder ma config et juste changer CM (celle que tu m'as dis) et boitier Fractal s'il me permet de mettre ma CG et les ventilateurs. |
j_camelet | Ça a un meilleur WAF que tout racheter j'en suis persuadé, oui |
Publicité | Posté le |