|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix configuration pour Dolphin |
KikouGui07 | Bonjour à tous, J'ai actuellement une WII avec environ 80 jeux que j'ai branché sur ma TV de salon 117cm. Pour essayer, j'ai donc installé Dolphin sur mon MacBookPro Avril 2010 doté d'un Intel C2D 2,4Ghz 3M Cache L2, 8Go de Ram et carte graphique NVIDIA GeForce 320M 256Mb ponctionnée sur la RAM. Vous me voyez bien-sûr venir, j'aimerais monté un PC pour mettre sous ma TV et pouvoir faire du Dolphin avec mes jeux WII. Pour être honnête, je me suis beaucoup inspiré de la configuration du moment de Gamer du site www.hardware.fr. J'ai juste touché des choses pour des questions d'esthétique et de silence. Je comptais partir sur ça : Fractal Design Node 304 -> 99.95 Total : -> 783.35 (1) -> J'ai pas mis plus puissant dans la mesure où c'est un mini PC et que j'y mettrais jamais 14 disques dur et 8 lecteurs optiques mais je fais peut-être fausse route.. Pour le DD, le lecteur optique externe USB 2, clavier et souris -> j'ai déjà ! J'utiliserais donc un lecteur externe juste le temps de les dumper sur mon DD 1To qui suffira à contenir les 80 jeux WII, voir un peu plus puisque comme il y a la WII-U, je suppose que les jeux Wii vont être bradés petit à petit... En gros, je suis à 800 euros. Pensez-vous que cette configuration suffit ? Merci. Message édité par KikouGui07 le 05-12-2012 à 12:32:18 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:25:44 |
KikouGui07 | Quelques lectures mais pas de réponse...
|
niloux | je ne sais pas ce que c'est du Dolphin alors voilà --------------- Geek dad 4Life |
niloux | Pourquoi un 3450s en proc? --------------- Geek dad 4Life |
KikouGui07 |
Message édité par KikouGui07 le 05-12-2012 à 17:25:05 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si Dolphin n'a pas changé depuis que je l'ai pas trifouillé, il ne gère bien que 2 Threads max, ce qui rend les perfs assez absurdes avec un Quad/Hexa. Il tire par contre partie de deux cores RAPIDES.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 05-12-2012 à 18:11:39 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ontarion | Je n'ai rien à dire sur ta config, mais une question de curieux : ça améliore beaucoup les choses ce dolphin ?
Message cité 1 fois Message édité par ontarion le 05-12-2012 à 20:50:20 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin là t'upscale pas, tu augmente vraiment la résolution, tu rajoute des filtres de qualités dont la console est incapable (gros AA, aniso, machin) et autres améliorations qui font que c'est carrément mieux.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 05-12-2012 à 20:54:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 20:54:32 |
KikouGui07 |
|