Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix config light

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix config light

n°7781278
le friche
Posté le 01-02-2011 à 15:06:51  profilanswer
 

salut,
 
suite à virus, je renouvelle mon pc fixe de la maison. Je conserve l'écran donc je cherche seulement une tour, principalement pour internet, regarder des films, et jouer (gamer light, le jeu le plus gourmand auquel je joue sur pc est civ IV, et je me tâte encore fortement pour le V qui ne me convainc pas pour le moment).
Donc je cherche une config dans les 300 €, et je lorgnais sur le 1stboss sur ldlc. Et comme en ce moment il y a 15% sur pas mal de trucs, je vais sûrement me décider. Mais tout à l'heure je me suis mis à hésiter entre ces deux-là, comme je n'y connais pas grand chose c'est flou pour moi tout ça...
 
http://www.ldlc.com/navigation/comparer.html
 
Si jamais quelqu'un peut me conseiller entre les deux (peut être même quelqu'un d'ici qui aurait le même), ou alors me déconseiller fortement d'opter pour cette config qui a l'air séduisante. Je précise que la réduction de 15% met les 2 configs à 288 € (mais ça n'apparait pas sur la fiche de comparaison). Ou alors vaut-il mieux partir sur une config complète mais alors là je vais avoir besoin d'un sacré coup de main...
 
P.S : question bonus, est que civ V tournerait dessus ? ( :sarcastic: pas convaincu, mais forcément tenté...)
 
 
 
merci d'avance


Message édité par le friche le 02-02-2011 à 14:27:58
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 15:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix config light

 

Sujets relatifs
Aide choix carte graphique.Aide dans le choix d'un haut parleur
choix entre 560 ti et hd6950Aide au choix (boîtier gaming + contraintes de place)
Vos conseils pour une config 2500 KConseil config pour l'encodage de vidéo HD
New config après 7 ansConfig bureautique ultra silencieuse
Sélection de composants pour nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : choix config light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR