Le soucis est qu'il n'y a qu'un port jack sur l'ordi de la personne avec comme symbole un micro-casque, je me demande donc si ça peut poser soucis
J'ai lu que le g430 marche en USB (ce qui pourrai palier le problème du mono jack) mais qu'il ne fonctionne pas toujours. Je me demande donc si il est possible d'utiliser un Y Jack pour le faire marcher sans USB (Solution qui pourrai marcher avec le G230 aussi).
Pour le RIG il est apparemment mono jack (et encore je ne suis pas sûr) mais selon certains le câble ce casse vite
Avez-vous d'autres casques ou marque à me conseiller ? (Je ne me suis tourné que vers les bien noté pour le moment).
Merci d'avance en tout cas ! =)
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 18:32:43
aure47600
Posté le 10-01-2016 à 18:38:21
tu peux trouver un adaptateur pour faire rejoindre le micro et l'écouteur sur un seul jack (ton portable à un jack 3 pole: 2 pour le stéréo et 1 pour le micro ^^) je privilégie le jack à l'usb car c'est moins souvent un soucis (même pour les parasites ^^)
c'est quoi ton budget? pas besoin de prendre un casque de dingue avec un portable ^^
teldarion
Posté le 10-01-2016 à 18:46:38
Ah ça c'est une bonne nouvelle =) Tu aurai un lien ou une référence ?
c'est moins cher et si il y a des grésillement c'est plutôt lié au casque/ordinateur qu'au cable lui même, le problème c'est que l'usb peut amener du parasite et la carte son du portable aussi, c'est ce qui complique un peu le choix ^^