Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix casque PC ~80€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque PC ~80€

n°9997613
Toy Master
Posté le 22-11-2016 à 14:27:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Par mon entreprise j'ai droit à un "cadeau" d'une valeur max de 80€. Je serais bien parti sur un casque audio milieu de gamme, tournant aujourd'hui avec des enceintes qui sont nickelles pour presque tout mais pas forcément parfaitement adaptées pour les déplacements (tous les 10 jours environ seulement...) et la spatialisation :)
Je ne vois pas nécessairement ce qu'il pourrait me manquer d'autre sur mon PC, j'ai déjà le SSD pour le confort :P
 
Niveau références j'ai regardé mais je n'ai pas vraiment de recul, sachant que j'apprécierais un modèle pas trop flashy-gamer-tunning, qui propose un son pas trop orienté basses (mais plus adapté au jeux qu'à la musique...), de type casque fermé plutôt (après je n'ai jamais de casque de type ouvert : serait-ce un bon compromis sachant que je joue dans un environnement calme la plupart du temps ?) et de préférence transportable (sachant que je ne bouge pas si souvent, donc j'aimerais juste éviter un casque avec une station de bureau non amovible par exemple). Je sais que j'ai un cahier des charges contraignant ^^
 
Pour le moment j'ai vu des choses comme ça :
Plantronics RIG Surround
Plantronics RIG
Plantronics RIG 600
Kingston HyperX Cloud
 
Sachant que ce dernier me plait moins visuellement parlant, mais pourquoi pas. J'ai vu les Plantronics revenir souvent, mais je ne suis pas bloqué sur cette marque. J'aurais bien pris un Logitech mais pas grand chose sur ce segment de prix !
 
Dernière chose : le surround (simulé je suppose) : utile ou complètement marketing ?
 
N'hésitez pas si vous avez d'autres modèles en tête, je suis preneur.
 
 
 
Merci d'avance à tous !
 
 
EDIT : je rajoute à tout hasard que je ne possède pas de carte son dédiée (en même temps pour du milieu de gamme je doute que ça change quelque chose), et donc que je me demande si un casque USB pourrait avoir un intérêt réel ?


Message édité par Toy Master le 22-11-2016 à 15:18:17
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 14:27:11  profilanswer
 

n°9997662
azerty123
Since 2000
Posté le 22-11-2016 à 15:49:05  profilanswer
 

Salut j'ai un Hyper X Cloud 1 ( c'est le même que le qpad qh 90 de mémoire ) et franchement il est top ,et pourtant j'en ai fait des casques gamers (siberia )  
 
Le bundle est ultra complet avec plusieurs adaptateurs.
 
Bref, c'est le meilleur rapport q/p,
 
Se sais que niveau "haut" de game tu as les senheiser game one / game zero mais c'est pas le même prix.  
 
Je pense pas que plantronic rivalise avec le hyper x    
 
cheers

n°9997690
Toy Master
Posté le 22-11-2016 à 16:40:55  profilanswer
 

Du coup aucun intérêt au surround d'un point de vue spatialisation ? De même pour l'usb pour "compenser" l'absence de carte son dédiée sur mon PC ? (je me doute que non mais bon...).
 
Du coup je pense partir sur le Cloud, il a bonne presse !

n°9997814
thedarklor​d
Posté le 22-11-2016 à 19:01:49  profilanswer
 

Ouai les deux qui sorte du lot je dirais le hyperx clou 1 ou 2 qui sont excellent pour l'avoir testé et le rig surround que je j'utilise tous les jours. Je l'ai renvoyer au bout d'un an chez plantronics pour un faux contact. SAV exemplaire.Tu va sur le site tu imprime une fiche de retour tu colle sur le colis  et a la poste. 3j plus tard j'avais un nouveaux casque livré par ups.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix casque PC ~80€

 

Sujets relatifs
Black Friday : PC Gamer et son écran à moins de 1200 eurosMontage du PC et suite
Config "PC Hardware.fr Power Gaming" CM : Z170 alim qui rebootPC qui s'éteint tout seul et redémarre partiellement
Casque + pad en bluetooth?Conseil d'achat PC Portable 17"
Config Pc Gamer avec OS + écran pour 600 €Config PC
[Choix] - Casque Micro (PC)[Avis] choix micro casque sans fil PC
Plus de sujets relatifs à : Choix casque PC ~80€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR