Salut a tous !
Allant faire l'acquisition d'un i5 2500k, p8z68 v, 560ti TFII .. je rechercherais un boitier pour environ 60-70euros.
Je compte jouer avec ce pc, souvent plusieurs heures de suite, et souvent la nuit. Mes critères sont simples, j'aimerais que ce boitier sois bien ventilé sans ajouter de ventilateurs supplémentaire, afin de refroidir ma config durant ces heures de jeux, si possible en étant un minimum silencieux, qu'il sois équipé de filtre anti-poussières, je dois avouer que le nettoyage n'est pas mon fort. J'aimerais également que le boitier sois fournis avec un minimum de 2 voir 3 ventilos.
J'ai un peu surfer et j'ai pu y trouver des tests sur plusieurs modèles, les voici :
.Zalman z9+ : 4ventilos, rheobus intégré (2ventilos), absence de filtre pour alimentation, certains branchement de mauvaise qualité - 60e
.Midgard 2 : rheobus integré pour 3 ventilos, seulement 2ventilos fournis - 70e
.Lexa s : Look étrange, 4ventilos, rheobus ? apparemment bruyant - 70e
.Cooler master scout : Look sympa, seulement 2 ventilos, filtre anti-poussières ? - 75e
.Bitfenix Shinobi : Peinture agréable au toucher, seulement 2ventilos fournis - 60e
Avez vous deja entendu parler/possédé vous un de ces boîtiers ? Vos avis me seront précieux. Si vous avez d'autres modeles dans cette tranche de prix, je suis preneur.
Merci d'avance 
Message édité par trololo le 23-01-2012 à 17:42:37