Bonjour.
Je galère à me trouver le boitier de mes reves. ( D'autant plus que beaucoup ne sont plus en stock )
Je privilégie le silence et c'est pas simple. J'ai lu beaucoup de test de boitier sur des site fr et us. Y en a pas un qui dit pareil Ça complique les choses.
Dans mes critères :
- Silence
- Panneau en verre : J'aimerai essayer le RGB puisque mon ventirad et ma carte mère ( b550 Aorus elite ) le gère. Et je viens d'acheter un pack de 3 ventilos RGB Enermax
- Alim invisible ( Oui j'ai une Corsair CS750 et un mec de chez corsair à eu l'idée de genie que les lettres soient vertes, au pire j'arrache l’étiquette )
- Noir, jolie et sobre
- entre 50 et 120 euro
J'aime beaucoup le design des Corsair 4000.
Je voulais le 4000X mais il est introuvable à un prix normal et le RGB de Corsair n'est pas compatible avec ma carte mère et mon ventirad ...
Le 4000D n'est plus trop en stock non plus, surtout le Airflow ( aucune idée du quel des deux est plus silencieux )
Le J'aime bien le h510i mais je le trouve trop cher et apparemment un boitier de gestion du RGB propriétaire.
Le Bequiet Pure BaseDX qui est sympa mais cher aussi et pas vraiment silencieux d’après certain sites
Que pensez vous de mes choix ? Avez vous d'autres idées ?