Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier silencieux et ventilo PWM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de boitier silencieux et ventilo PWM

n°8471330
Borisravel
Posté le 08-10-2012 à 11:35:20  profilanswer
 

Bonjour
Actuellement, j'ai un Silencio 550 et j'aimerais changer de boitier pour un format un peu plus grand, mais toujours rester dans le silencieux.
Voici ma config:
CM Asus P7Z88 deluxe
I7 3770K
Ventirad Gelid GX-7
Dd 2to
SSD 256
Asus GTX660 DCUII
Alim Corsair 800 w
 
Déja, je vais remplacer mon ventirad par un noctua nh-u12p.
Ensuite, que me conseilleriez-vous en boitier silencieux (impératif) ? Je comptais rester dans la même marque et prendre le Silencio 650.
 
Enfin, j'ai une question bête concernant les ventilo PWM. Ma carte-mère les gère puisqu'elle est toute récente. Mais en fait, si j'ai bien compris, les ventilos vendus installés dans les boitiers sont basics et donc pas PWM puisqu'ils n'ont que 3 fils ? Et comme je les ai branchés sur ma CM, ils tournent à quelle vitesse, alors ? Parce que le bios me donne bien des indications changeantes, sauf qu'elles sont fausses, c'est ça ?
Donc si je change de boitier et que je veux uniquement du PWM, il faut que je change aussi les ventilo ? Il n'y a pas un boitier où les ventilos vendus sont PWM ?
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 11:35:20  profilanswer
 

n°8471443
bebert006
Posté le 08-10-2012 à 13:37:58  profilanswer
 

Je viens de changer de config et je me suis pris un Antec P280 (avec le même ventirad que toi) il est très spacieux, très bien ventilé et très silencieux (inaudible à plus d'1 mètre).

n°8471458
Borisravel
Posté le 08-10-2012 à 13:54:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Oui, mais le P280 n'a pas l'air si bon que ça au niveau tests d'insonorisation.
Et puis, il n'a même pas de lecteur SD en façade, chose qu'a le Silencio 650.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier silencieux et ventilo PWM

 

Sujets relatifs
Choix de la carte graphiquequel boitier moyen tour pas cher?(edit...)A FERMER merci
ventilo alimentationConseil choix process
Fixation via un adptateur au boitier obligatoire ?aide choix cg nvidia please
Quel choix pour 4 SSD en RAID10 avec une BDD ?besoin d aide pour le choix d une tour
Plus de sujets relatifs à : Choix de boitier silencieux et ventilo PWM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR