| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix Alimentation M12D ou TX850 ? |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 05:39:24 ![]() ![]() |
arj2000 | Je ne sais pas pour la Corsair, mais la seasonic M12D possède une technologie avancée appelée DC to DC (d'où le D du nom de l'alim) :
A comparer donc avec la TX850 (que je ne connais pas) et voir si les 70€ (460FF tout de même) en valent la peine. Test TX850 (GB) sur ThinkComputers dans lequel on peux lire en conclusion :
Donc déjà tu compares une Modulaire vs une non-modulaire, soit une belle poignée d'€ d'écarts d'entrée de jeu. Et presque 2 technologies différentes. Cela dit et après lecture rapide du test de chacune, elles semblent toutes 2 très bonnes dans leurs domaines. Reste à faire un choix, purement pratique : modulaire ou pas... Perso je prendrai la modulaire mais j'aime le tarif agressif des Corsair avec des perfs au dessus de tout soupçons Ok je t'aide pas beaucoup là. Choix 1 raisonnable => Corsair, puissance tenue, stable, 160€ Espérant t'avoir donné des éléments de réflexion te permettant de faire ton choix, je te souhaite une bonne lecture des différents articles Message édité par arj2000 le 29-03-2009 à 10:16:06 |
koukise | Bonjour
|
orochimaru94 | vous avez quoi comme config pour avoir besoin de 850W ? O_o |
1ra2 | 850w |
hypnos trinity | Oui mais je table sur l'avenir, je n'ai pas envie l'année prochaine de devoir changer d'alimentation parceque l'ancienne n'est pas assez puissante.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 850W pour une x2, c'est un peu(beaucoup) surdimensionné et l'avenir est à "la basse conso" si je puis dire.
|
1ra2 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:59:46 ![]() ![]() |
hypnos trinity | Pour le meme prix au centime pres |
arj2000 | Pour ma part je tablerais sur du 850 si les sous ne sont pas un problème évidemment ... Ne serait-ce que pour l'éventail de possibilités que ça permet en terme d'évolution. D'un autre côté, l'évolution c'est pas non plus le point fort de l'informatique |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, vu les temps qui courent, on va direct vers des config qui consomment moins. Donc une Signature 650 suffira largement et est de qualité supérieure à la Cooler Master. Donc en ce qu ime concerne, pas d'hésitation. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Advance 6716V6 Thinkbook peut on changer l'alimentation ? | aide pour choix pc |
| Choix de Carte Graphique | PC qui ne demarre plus après changement alimentation |
| Choix de nouvelle carte mère imax X9200 | Alimentation |
| Choix entre GA-EP45-DS4 vs GA-EP45-UD3R | Choix clé usb à moins de 15 euros |
| Choix de RAM | [RESOLU] Choix Mémoire DDR2 (2Go) sur LDLC |
| Plus de sujets relatifs à : Choix Alimentation M12D ou TX850 ? | |