| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel pc choisir ? |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 12:16:30 ![]() ![]() |
Megarice28 | Merci de ta réponse mais quel concessions je vais devoir faire c'est une bonne carte graphique non ? desoler mais je ne connais pas beaucoup de choses sur les pc |
mrdoug | +1 laisse tomber les portables pour les jeux. Ils ne sont pas fait pour ça. |
Megarice28 | C'est vrai mais le problème c'est que j'ai pas trop le choix n'habitant pas dans un pays qui offre la possibilité de monter son pc je ne peux me remettre qu'au pc portable |
lesabreur | Pour la CG oui, une GTX 850M c'est nettement mieux qu'une GT 630M. |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 21:24:20 ![]() ![]() |
Megarice28 | A d'accord, mais c'est meilleure d'avoir une bonne carte graphique que d'avoir un bon processeur pour jouer au jeu non ? |
lesabreur |
|
Megarice28 | D'accord mais je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheté ce pc ou bien de garder celui la je me demande. J'habite au Maroc sinon je n'aurais pas voulu acheter un pc portable |
lesabreur | Ben tout dépend des possibilités en approvisionnement en pièces/ordi de qualité et de ron budget. Je connais pas du tout le marché sur place.
|
Megarice28 | Le pc portable que j'ai montre doit être assez puissant pour supporter des jeux non parce que le pc que vous m'avez donnez il n'y a pas trop de différence, il coute 1 092 euros |
lesabreur |
|
Megarice28 |
lesabreur |
|