| |||||
| Auteur | Sujet : Aide Pour Choisir son Processeur sur PC Gaming |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:53:00 ![]() ![]() |
silver91 | ok alors voila avec ta carte mère, cependant je préfère garder le K |
silver91 | ok alors je prend 500W je vous montre tout ça |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 11-08-2013 à 23:57:03 --------------- Rien pour le moment |
silver91 | non je ne pense pas OC, donc ça c'est ok. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ces processeurs sont les MEMES, sauf que le K a un coefficient multiplicateur débloqué POUR OVERCLOCKER et RIEN D'AUTRE ! Message édité par starconsole le 12-08-2013 à 00:00:29 |
psychopathe 72 | j'ai un 212 evo j'espère pouvoir oc un peu |
silver91 | ok donc je prend sans K attendez voila la carte mère et le CPU sans le K
|
--------------- Rien pour le moment |
silver91 | Voila merci beaucoup, le reste est il bon ? ou il faudrait que je change quelque chose, si oui ? quoi ? |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 00:03:14 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
psychopathe 72 | c'est presque ma config |
silver91 | ok merci , même niveau refroidissement ? car même si je ne veux pas OC , j'aimerais bien que ça reste performant, et que l'ordi dure pas mal d'années |
silver91 | ok merci beaucoup tout le monde, je vais les garder ou cas ou, je commande ça demain merci ! |
silver91 | voila la configuration final , j'ai finalement I7 4770, et mis watercooling a la place du Hyper evo 212, voila je voudrais vos avis |
silver91 | voila le dernier avec le bon boitier gaming ^^ |
silver91 | voila peut tu me conseiller des produits ? |
silver91 | d'accord, mais je voudrais vraiment un ordinateur qui dure, qui puisse faire du multi tache, ( montage vidéo .. ) ensuite pour le refroidissement je veux vraiment quelque chose de performant ( je pensais au watercoolin ) |
nico1705 |
--------------- Corsair TX650M, 650W / ASUS TUF GAMING B660M-E DDR4 / Intel® Core i5-12400F, 2,5 GHz (4,4 GHz Turbo Boost) / WD Blue SN550 1TB M.2 PCIe NVME SSD / Crucial MX300, 525 Go, SATA III / Seagate BarraCuda, 1 To / Samsung SSD 860 EVO 1 To / G.Skill (2x16Go) DDR4 |
Message édité par artouillassse le 12-08-2013 à 11:08:52 --------------- Rien pour le moment |
silver91 | voila je me suis renseigné, il parait que ce ventirad est très performant, tant du point du vu refroidissement que du silence, http://www.ldlc.com/fiche/PB00089118.html
|
silver91 | je précise le ventirad permet un maintient de température a 42 degrés, |
artouillassse Pas mieux :o | Zalman fait des ventirad performants, mais assez bruyants. Tout dépend de ta tolérance au bruit. --------------- Rien pour le moment |
silver91 | 40 dB(a) qui est relativement correcte quand on sait que certain sont a 70, de plus c'est le minimum voila le lien c'est vers la fin http://www.clubic.com/materiel-inf [...] irads.html |
artouillassse Pas mieux :o | oui j'ai vu pour les 40db, mais quand tu vois l'équivalent chez Thermalright à 29db, tu rigoles ^^ Message édité par artouillassse le 12-08-2013 à 11:19:46 --------------- Rien pour le moment |
silver91 |
silver91 | pardon j'avais pas vu, celui la est a 21 dB(a) en maxi |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Les Noctua sont bien aussi, et vraiment silencieux --------------- Poupi Poupi Poupipou |
artouillassse Pas mieux :o | De toute façon, un i7 4770 n'a pas forcément besoin d'un ventirad très performant, c'est surtout pour le bruit, donc même un 212 Evo fera l'affaire, mais tu peux prendre le plus silencieux dans ton budget, ce sera aussi bien. --------------- Rien pour le moment |
silver91 | ok merci, je pense quand meme au Thermalright True Spirit 140M BW
|
silver91 | oui je sais , je demande juste si c'est pour cette raison qu'un ventirad performant n'est pas utile. |
Message édité par artouillassse le 12-08-2013 à 11:32:40 --------------- Rien pour le moment |
silver91 | ok je vais garder ce ventirad, devrais je plutôt miser sur un ventirad de ma carte vidéo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau processeur socket 775 (SWTOR) | Aide pour un premier montage.... |
| Conseil pour PC. | Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant) |
| Composants pour un nouveau PC | Une gtx 760 4gb qui fait tache dans mon PC 2010 |
| choix du processeur usage polyvalent (sauf jeu) | Pc freeze aléatoirement |
| besoin aide config et choix carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide Pour Choisir son Processeur sur PC Gaming | |