|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin aide config et choix carte mere |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 22:02:37 |
hostiti L’insomnie est une illusion | En dépassant à peine ton budget... Je verrais bien ca : http://www.ldlc.com/b-723f444e8b274b8b.html |
ericfree56 | merci c'est une bonne config ??car je m'y connais pas trop |
ericfree56 | je regarde sur les différents site j'ai du mal a tout trouver sur un seul site avec bon de reduction !!
|
artouillassse Pas mieux :o | Fortron Hexa 500.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | Pour la mémoire il suffit de prendre une qui à les mêmes caractéristiques, y'a pas de "grosses" différences entre les marques, ni d'écart de prix important ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ericfree56 | et pour un boitier qui puisse aller avec les autres composants ? |
ericfree56 | re
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 18:47:51 |
ericfree56 | personne !!!! |
ericfree56 | juste pour savoir laquelle des deux config est mieux |
artouillassse Pas mieux :o | Je dirais que les deux config se valent. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ericfree56 | la derniere est peut etre faite avec des composants plus recent ? |
eristov | Comme processeur je te conseillerais ceci, tu as un rapport performance/prix nettement au-dessus du i3 et tu tiendras bien plus longtemps avec, le i3 est, selon moi, fort cher par rapport à ses performances, on paye plus le nom intel i qu'autre chose.
|
ericfree56 | par contre pour le botier je ne voudrais pas prendre un truc ou tout ne rentre pas dedans vous me conseiller quoi (en gris ) |
ericfree56 | ok pour le boitier il faut prendre un atx et c'est bon c'est ca |
ericfree56 | ok |
ericfree56 | j'ai oublié la carte graphique : MSI GeForce gtx 660 n660 tf 2gd5/OC |
ericfree56 | j'ai vu cette carte mere Carte mère Msi B75MA-P45 par rapport a l'autre E33 y a t il une difference |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ericfree56 | ok par contre chez top achat il propose le disque dur en 500 go mais en sata2 ca vaut le coup peut etre de prendre 1To en sata 3
|
ericfree56 | dur de tout trouver au meilleurs prix sur un seul site !!!
|
hostiti L’insomnie est une illusion | abonne toi à la newsletter de ldlc tu aura des codes promos tous les jours |
ericfree56 | ca y est suis abonné
|
nikosmetik | bonjour,
|
nikosmetik | désoler je ne voulais pas polluer. Je ne connais pas bien les forum. mais c'est bon.
|
WizardPC | C'est vrai que créer des topic différents pour finalement un sujet similaire (genre "config 800€" ) c'est propre à Hfr --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ericfree56 | par contre derniere chose au vu des configs on me propose comme carte mere msi gygabite et j'ai vu sur un autre topic asus |
WizardPC | Tu peux aussi décider en fonction du look... Entre deux modèle identiques évidemment ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |