Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choisir mon pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir mon pc gamer

n°10126817
pervycaonn
Posté le 14-04-2017 à 20:36:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
Il y a maintenant 2/3 ans mon père ma ramener un PC vendu comme "PC gamer" mais il n'a rien de gamer, a peine je peut mettre les jeux en élevée ou encore les crash incessant a cause de la mémoire trop faible pour tenir 2/3h des jeux comme ARK, ducoup j'ai décidé de m'en racheter un puisque les bug incessant me gène énormément.
 
J'ai commencer a chercher et j'ai vu que 2 choix s'offre a moi, l'achat d'un pc sur amazon ou l'achat d'un PC custom. Le soucis c'est que je ne sais pas quoi prendre car je suis tout simplement incompétente niveau informatique, je n'y connais rien du tout, ducoup je suis perdue, ne sachant pas quoi prendre.
 
J'ai un budget de 800€ a 900€ et je recherche un PC qui tiennent tout les jeux et si possible avec des graphisme ultra/elevée tout en restant fluide et qui sache tenir des jeux sur la durée. J'aimerais donc savoir vos conseils sur quoi acheter et ou ^^
 
Merci de vos réponses
Une bonne journée a vous ~

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 20:36:46  profilanswer
 

n°10126820
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 14-04-2017 à 20:43:28  profilanswer
 

Salut
 
L'idéal c'est de prendre un PC sur mesure.
 
J'imagine tu as tout les périphériques donc ça c'est bon.
 
Ensuite il te faut un windows et la deux choix.
-Soit une version DVD qui coute 120 euros
-Soit tu te crée toi même ton support sur DVD (tout est explique sur le site de microsfoft) et tu achète une clé d'activation sur le net pour 50 euros max