| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choisir carte mère |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:26:20 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
Hellde | SSD j'ai, carte vidéo je viens de la changer une gtx 760 c'est pas moche et pour la Ram je peux pas en rajouter car apparemment j'ai un slot de mort et cette CM ne prends pas ma barette 4 Go seule. Et mon i7 semble a la peine, mon pc s'est coupé il y a un mois parce que le proc a surchauffé (je ne l'ai même pas overcloqué) du coup j'ai changé de ventirad car j'avais encore le ventirad intel qui n'est pas terrible, depuis ma température est correcte. Et hier, resurchauffe du proc ! il s'est emballée d'un coup pendant que je jouais. et le problème c'est que si je change de proc je change de CM vu que les procs 1156 ne se vendent plus Message cité 1 fois Message édité par Hellde le 22-08-2013 à 13:37:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Hellde | Ok merci, avec un i5 4670 non OC j'aurai de meilleurs résultat qu'un 3570K non OC? et pourquoi ASRock b85 Pro4? qu'a t-elle de plus que la concurrence de la même gamme? merci |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:58:58 ![]() ![]() |
Hellde | Merci pour tes conseils je vais y réfléchir à dexu fois avant de renouveler ma config. Je verrai ce soir si le problème se représente en monitorant bien l'utilisation cpu.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
artouillassse Pas mieux :o | Sinon Gigabyte fait aussi de l'excellent matos, d'après les taux de retours bien sur. --------------- Rien pour le moment |
Hellde | Ok tout est noté merci pour ces infos |