Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  AMD FX 8350 : quelle carte mère choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD FX 8350 : quelle carte mère choisir ?

n°8561550
Ken_Le_Lou​bard
Posté le 26-12-2012 à 23:48:03  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà, je suis entrain de choisir les composants de mon futur pc que je souhaite monter moi même et j'aimerai être conseillé sur le choix de la carte mère que je souhaite combiner au processeur AMD FX 8350. Pour parler budget, je n'en ai pas vraiment. Je pense juste que c'est pas nécessaire d'acheter une carte mère dernier cri étant donné que je monte mon pc principalement pour me servir de ma petit console de mixage et jouer un petit peu.  
 
Je vous remercie d'avance :)
 
Ken

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 23:48:03  profilanswer
 

n°8561556
Crashdent
Posté le 26-12-2012 à 23:54:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le FX est plutôt dédier aux applications lourdes, comme le montage vidéo. Mixer et jouer un petit peu ... tu n'a pas besoin d'un 8 cœur pour cela.

 

Pour la carte mère, je te conseil de regarder du coté de ASrock (extreme3) ils font d'excellente carte mère, et ce quelque soit le processeur.  :jap:

 

Cdlt.  :whistle:

 


Message édité par Crashdent le 26-12-2012 à 23:54:28
n°8561563
Ken_Le_Lou​bard
Posté le 26-12-2012 à 23:59:10  profilanswer
 

D'accord :) Alors je vais peut être revoir le processeur. Dans tous les cas merci pour ton conseil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  AMD FX 8350 : quelle carte mère choisir ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique AMD ?!Quelle carte graphique pour un Phenom II X3 ?
Choix carte graphiqueEvolution de ma carte graphique
carte mère compatible avec un disque dur de + de 2To[A lock]Carte Wifi non détectée
carte graphique conseil 
Plus de sujets relatifs à : AMD FX 8350 : quelle carte mère choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR