Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle bonne carte tv choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle bonne carte tv choisir

n°7255521
cl56670
Posté le 21-12-2009 à 20:25:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai actuellement une carte tv cinergi 2400i dt qui me pose beaucoup de problemes, la tnt ici est loin d'etre  bonne l'antenne doit être changée. Mais sur les 2 tuners de la carte je n'ais des chaines que sur le second tuner je pense donc que le premier est HS.
La garantie terminant dans 3 jours et le site prenant 20€ de frais de gestion je ne l'a ferais pas réparée.
Avec celle-ci windows media center j'avais tout le temps le droit a "Aucun tuner disponible.." ou "Conflit d'affichage ou d'ecoute" il me fallait redémarrer plusieurs fois media center pour avoir la tv.
Bref auriez-vous une carte a me conseillée? Qui soit bien entendu tnt, avec 2 tuners de preference et surtout qui soit bien compatible avec media center et windows seven et se trouvant sur un port pci-express
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 20:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle bonne carte tv choisir

 

Sujets relatifs
Choisir la bonne carte GraphiqueChoisir la bonne carte mere
Vos conseil pour choisir une bonne carte mère.Besoin d’aide pour choisir la bonne carte d’acquisition .
aider moi a choisir bonne carte videoAider à choisir une bonne carte video
Que choisir , bonne carte graphique OPEN GL 2 ??Asus 9600XT 128 Mo : bonne affaire ? quelle carte choisir ?
Quelle bonne carte 3D pci choisir?Quelle carte son choisir pour une bonne qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle bonne carte tv choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR