| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il est chia*nt votre univers |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 01:14:31 ![]() ![]() |
AlainPaulGarce | PS: j'avais pensé à un SSD pour mettre l'oss dessus, est-ce vraiment utile ? |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 02:29:20 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | un petit exemple de ce qui est faisable:
|
AlainPaulGarce | Merci beaucoup, c'est vrai que c'est tentant Message cité 1 fois Message édité par AlainPaulGarce le 03-11-2015 à 02:33:48 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-11-2015 à 02:34:43 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ben qu'il vienne nous expliquer pourquoi il va pas faire long feu le pauvre Edit: tu peux te créer un topic achat dans la section adaptée (par contre bien lire les ,règles de la section avant Ceux qui ont ça en stock viendront proposer leur composants (j'ai presque ce que tu veux mais c'est du mini-itx) Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 03-11-2015 à 02:40:26 |
AlainPaulGarce | Merci de votre aide en tout cas, c'est pas facile d'arriver dans ce monde quand on est habitué à sortir une console de jeux du carton en mode plug'n play |
AlainPaulGarce |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | en applicatif oui, en jeu le FX 8350 se fait régulièrement tabasser par un i3.... |
AlainPaulGarce | Sa principale utilisation c'est ... le gaming |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | pas de soucis, mais bon je note qu'il t'as quand même conseillé un i5 le bougre Envois moi un mp avec le lien de ton topic Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 03-11-2015 à 02:54:48 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | yep, c'est les bonnes affaires du moment. Mais du 1150 c'est pas mal aussi Message édité par eweiss1 le 03-11-2015 à 02:57:31 |
AlainPaulGarce |
|
hunter_killer For great justice ! | si la cle wifi trouve ton reseau wifi, c'est bon, tu as bien renseigné ta clé de cryptage wifi ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
AlainPaulGarce | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| decouvrir l univers mac | |
| Plus de sujets relatifs à : Il est chia*nt votre univers | |