|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour finir config (et un peu sur le montage) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:39:36 |
Mitch2Pain | La prise pour raccorder l'usb 3 de façade est fournie avec le boitier. Des cartes graphiques d'occase il en existe de toutes les générations à tous les prix. Rassures-moi: t'as pas dépensé trop d'argent pour acheter ces composants ? Parceque, bon , ok , t'as eu gratos un CPU d'une valeur de 50€ sur le marché de l'occase. Mais pour l'argent que t'as rajouté, t'aurais surement pu avoir beaucoup mieux ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-01-2017 à 18:03:32 |
lvlaxime |
|
Yupa | Hello j'ai aussi cette cm, n'importe quelle carte graphique en pci express fera l'affaire, regarde du côté de l'occasion. Du passif pour un usage bureautique multimédia serait intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 03-01-2017 à 21:15:22 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lvlaxime |
|
Mitch2Pain |
|
lvlaxime | Merci de l'explication c'est sympa de ta part !
|
Mitch2Pain | 750ti 80€ c'est pas une très bonne affaire. Chez Nvidia: Donc entre une 750ti et une 960 il y a 2 générations et un demi niveau de gamme d’écart. La 960 est largement au-dessus. Message édité par Mitch2Pain le 04-01-2017 à 10:00:24 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:26:09 |
lvlaxime | D'acc, pas simple tout ça !
|
Mitch2Pain |
L'embrouille pas, c'est un consoleu plein de bonne volonté qui tente de rejoindre la Master Race Ça commence par un 7, c'est la génération 7.
Validé. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-01-2017 à 14:54:49 |
bluehangel | Salut, Pour l'USB3: - soit un câble qui va te permettre de connecter le front panel du boitier au ports arrière de la carte mère: https://www.amazon.fr/2-Port-20-bro [...] BJ83F3A2MP L'alternative est de connecter les ports USB3 du front panel sur un connecteur interne USB2 avec ce type de câble, mais cela fait perdre l'avantage de l'USB3: https://www.amazon.fr/Akasa-Cable-A [...] adaptateur Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 04-01-2017 à 15:01:16 --------------- Feed back |
lvlaxime |
Message édité par lvlaxime le 04-01-2017 à 19:56:01 |
saodon | Salut MP moi pour une gtx950 XLR8 OC vu que tu veux jouer un peu et ( Bonne année ). |
lvlaxime | Mp envoyé |
lvlaxime | Salut à tous , la recherche en occaz ne donnant rien (frais de port trop chère vers la Belgique) je vais oublier cette piste et acheter une CG pas chère !
|
lvlaxime |
Nedstark31000 |
|
lvlaxime |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour processeur xpenology maison 24 to | Config pc gamer environ 800 euro (sans windows) |
[CONFIG] Web développeur (création site et appli) | Config 950€ pour du gaming 1440p + VR |
Config "trouble du déficit de l'attention" | monter une config gamer |
Config 400€. | Achat config gamer |
Aide Achat d'Alimentation | rafraichir le coeur de config ou la CG d'abord? |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour finir config (et un peu sur le montage) |