|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Boitier |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:25:23 ![]() ![]() |
logicsystem360 | C'est très bien présenté mais ... si t'as le budget fonce vers un Obisidian qui est pas mal pour du WC. Au niveaux du silence ? tu veux quoi ? Message édité par logicsystem360 le 26-01-2010 à 20:03:40 --------------- Ma chaine Youtube |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
je verrais mieux le Corsair Obsidian 800D au coté des deux Lian li. dans cette gamme de boitier, je vois pas vraiment de critere valable autre qu'esthetique, tellement il ons l'air complets et performants. juste une question, tu specifie que ton reservoir est dans un emplacement 5.25 interne, sa veut donc dire que toute la totalité du systeme watercooling est interne ? ou ya un elements que je prend pas en compte ! edit: grilled ! Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 26-01-2010 à 20:09:43 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:41:15 ![]() ![]() |
saian78 Dyslexics have more fnu! | pas plus que le Twelve Hundred et le P50R ! |
logicsystem360 |
Et mon cosmos, ... il rouille ? non, malgré ses 16 kg d'acier Message édité par logicsystem360 le 26-01-2010 à 20:44:15 --------------- Ma chaine Youtube |
saian78 Dyslexics have more fnu! | bé l'Obsidian a le désavantage de pas etre un Lian Li ! |
logicsystem360 |
Sans vouloir te faire chier, mais on recherche plutôt efficacité que beauté pour un boitier mais t'as le droit d'avoir tes critères --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Si tu veux plus d'info sur un boitier t'as les vidéos 3dgameman sur youtube qui sont très bien aussi ! mais bon j'ai plus rien à te porposer en boiter --------------- Ma chaine Youtube |
stevenwhatelse | +1 pour l'obsidian c'est actuellement un des meilleurs boitier pour le watercooling actuellement et surtout le plus simple --------------- [VDS] ACH/VDS |