|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche boitier specifique |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 09:52:44 ![]() ![]() |
mycks | as tu comparé avec le corsair 200r ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mycks | tu as une grosse config à mettre dedans ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
adomi | ne pensez pas que je possede une carte de gamer
|
adomi | j'ai deja acheter ce type de produit
|
mycks |
adomi | ca m'embete de mettre un econfig si basique dans un boitier aussi classe
|
mycks |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2012 à 03:25:31 ![]() ![]() |
adomi | je cherche pas un boitier bas de gamme comme le modele advance precedemment
|
madpo lève toi et marche | il y a peut être le gigabyte gz p5
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mycks | Cooler Master Elite 360 : 148 x 360 x 439mm rappel des boitiers de petites tailles compatibles avec les carte ATX (pour ceux qui cherchent) http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] 289,769509 Message édité par mycks le 30-12-2012 à 21:53:03 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
adomi | le cooler master na pas a la reputation de sa marque(en tout cas pour celui ci)
|
mycks | le cooler master haf xb n'est pas comparable avec les autres niveau dimension : 442 x 330 x 423 mm
mycks | il y a un gouffre entre le lian li et les autres Message cité 1 fois Message édité par mycks le 30-12-2012 à 03:08:55 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
adomi | ui je sais bien ( j'ai deja eu plusieurs lian li mais un modele hors norme)...
|
adomi | malheuresement cela fais plusieurs jours que je cherche et je vais devoir m'y resoudre....
|
mycks | perso lorsque j'avais changé de carte mère il y a 2 ans j'avais pris du micro atx j'adore ce boitier : petit / silencieux et bien agencé Message édité par mycks le 30-12-2012 à 03:30:28 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
SiMevolant I'm a dragon ! | et question a part pourquoi veut tu le plus petit boitier possible ? --------------- Apprentie Archer :) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 16:39:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 17:33:51 |
adomi |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 13:41:32 ![]()
|
adomi | certe plus petit mais bon finalement jai changer d'avis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |