Bonjour à vous.
Après un peu plus de 4ans de bons et loyaux services, ma carte graphique vient de me lacher. Quelques semaines avant, c'était mon DD.
Voilà ma configuration actuelle (qui date donc de 5ans, excepté le DD) :
- CG : Radeon HD 4830 (dead)
- 4GO de DDRII Gskill
- Q6600
- MSI P35 NEO
- le DD WD Blue de 500go (qui date de quelques mois)
Je suis un gros joueurs, mais au vu de mon pc, je n'ai jamais joué à des jeux trop gourmands :
Beaucoup de CS et de WOW par le passé, actuellement du D3, et beaucoup de HON.
Je fais aussi un peu de retouche photo et j'écoute énormément de musique.
Voilà au niveau de l'utilisation.
Au niveau des périphériques, c'est tout bon. Éventuellement un nouveau casque, j'ai pété l'arceau du mien, mais avec le shaterton, ça tient à peu près.
J'aimerais éventuellement changer de boitier. Le mien commence à vraiment tirer la gueule (ANTEC NSK Mini Tower). J'aimerais un R3 ou R4 fractal qui me plait bien, mais je ne suis pas forcément arrété sur ce choix là.
Au niveau de l'alim de dispose de celle qui était incluse dans la tour qui fait 380W.
Je suis donc confronté à un cruel dilemme. Que faire ? Je change uniquement ma CG ? Ou je me relance dans une config (en gardant uniquement le DD du coup). Avec un budget de 500/600e.
Au niveau de mes attentes, si le pc me le permet, je gouterais bien à Far Cry 3, ou BF3, mais sans le soucis de vouloir tout à donf de sa mère la maman ours².
Je n'overclokerais très certainement pas ce pc.
Pour ce qui est de la sortie : Un écran W220-D.
Bien à vous.