J'viens de me prendre la Bêta de Star Citizen et je sens bien que mon pc va mourir sous le coup
Par contre je me tâte a changer quelques trucs, donc je viens demander ici...
Tout d'abord voici ma config:
- i5 2500k @3.6 (Vu son âge, j'ai eu quelques déboires a 4 )
- Moba Gigabyte Z68XP-UD4
- 16Go de Ram DDR3 1600Hrz
- GTX 770 MSI
Après le reste n'est pas forcement intéressant, je pense...
Pensez-vous que je devrais me focaliser sur le changement CM + Proc où plutôt CG ?
Merci d'avance
Aewil
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 10:40:55
kalimder
Posté le 08-02-2016 à 10:51:29
Si on regarde http://www.game-debate.com/games/i [...] %20Citizen tu es tout juste dans les "minimum requirements" pour ce jeu, a la fois cote CPU et CG...
(jamais vu un jeu aussi demandant en configuration minimale au passage...)
Perso je garderais la config actuelle... Quitte a changer quelque chose, sans doute plutot la CG (c'est la que le meilleur gain peut se faire), mais ca va couter cher (il faut passer a une 980 dans ce cas je pense)...
Si on regarde http://www.game-debate.com/games/i [...] %20Citizen tu es tout juste dans les "minimum requirements" pour ce jeu, a la fois cote CPU et CG...
(jamais vu un jeu aussi demandant en configuration minimale au passage...)
Perso je garderais la config actuelle... Quitte a changer quelque chose, sans doute plutot la CG (c'est la que le meilleur gain peut se faire), mais ca va couter cher (il faut passer a une 980 dans ce cas je pense)...
Yep, ça passe mais c'est plutot du 20-30 fps en endroit confiné
L'optimisation y est surement pour beaucoup aussi...
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 08-02-2016 à 13:00:29
A ta place j'attendrai plutôt :
- la sortie du jeu (sauf si tu es vachement fan trop impatient )
- la sortie de kabylake-pascal/polaris
---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
goldeney
Posté le 08-02-2016 à 13:31:53
J'ai le même processeur, donc config à peut prés du même age que toi, même plus vielle je pense.
J'ai remplacé ma 7870 amd par une gtx 970, plus de soucis pour tout les jeux .
Quand le proc commencera à chauffer je l'overclockerai pour prolonger un peut sa durée de vie
mrdoug
Posté le 08-02-2016 à 13:34:34
Ultra requirements : Core i7-5960X Bon après ils foutent le FX-9590 tout pourri avec
Je pense qu'il faut pas trop se presser à upgrade pour Star Citizen, si le jeu sort dans les temps je me coupe un doigt de pied.
Ca c'est clair, mais c'était surtout à titre d'exemple
The Division, Overwatch etc... Faut bien les faire tourner !
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 20:35:47
Scrabble
Posté le 08-02-2016 à 21:34:08
Salut,
ton i5-2500k tient encore largement la route, en revanche la GTX 770 a fait son temps, pour toi le plus urgent c'est d'acheter une nouvelle carte graphique.
Perso je possède un i5-2500 avec une R9 290 et ça marche très bien.