Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] GTX 750 Ti, qui fais redémarrer en boucle mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] GTX 750 Ti, qui fais redémarrer en boucle mon pc

n°9731464
zonz69
Posté le 06-02-2016 à 23:34:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car j'ai un souci j'ai eu une GTX 750Ti pour pas cher ( neuve ) d'Asus et quand je l'installe mon BIOS redémarre en boucle en s’arrêtant sur le dernier message :"Verifying data pool...".
Niveau config j'ai :  
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-78LMT-S2P x.x
Processeur : AMD FX-8350 Cadencé à 3.50 GHz, alors oui normalement ce processeur est cadencé à 4.00Ghz mais suite à ma carte mère sans doute un peu vieillotte elle bridai mon cpu à 2.7Ghz je l'ai donc OC à 3.50Ghz. ( Tout marche très bien )
Alimentation : Cooler Master G650M 650W  
Refroidissement : LEPA 120
Carte Graphique: Du coup je tourne avec mon "ancienne/actuel" Geforce GTX 650 de Gigabyte
12Go de RAM
 
Enfin tout sa pour dire que j'ai un gros soucis et que j'aurais bien besoin d'un coup de main car après avoir écumé de nombreux sujets toute la journée je commence à désespérer...
 
Merci d'avance en tout cas  :bounce:  
 
Zonz

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 23:34:39  profilanswer
 

n°9731519
Revere
Posté le 07-02-2016 à 02:56:04  profilanswer
 

zonz69 a écrit :

Bonsoir à tous !
Processeur : AMD FX-8350 Cadencé à 3.50 GHz, alors oui normalement ce processeur est cadencé à 4.00Ghz mais suite à ma carte mère sans doute un peu vieillotte elle bridai mon cpu à 2.7Ghz je l'ai donc OC à 3.50Ghz. ( Tout marche très bien )


 
Je pense que tu aurais du prendre une CM pas chère au lieu de prendre un CG pas chère.  
 
- ClearCMOS
- Mets ton bios à jour
- Débranche tes disques durs, démarre l'ordi, va dans le BIOS et remets le par défaut, éteins ton PC, rebranche les DD, et tente de booter.
 
Voila quelques pistes.


Message édité par Revere le 07-02-2016 à 03:04:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] GTX 750 Ti, qui fais redémarrer en boucle mon pc

 

Sujets relatifs
GTX 760 monitoring instable du jour au lendemainGTX 580 arrêtée par Windows (Code 43)
Problème , PC redémarre en boucle avec écran bleu. Win 10Aide pour configuration PC Fixe chez CD
Besoin d'aide: choix d'un microAide 1ère config Gamer
[Résolu] GTX 980 : Surround Nvidia impossible...Besoin d'aide pour une config les amis
CG GTX 970 EVGA ou MSI ?Probleme de décodage HEVC sur GTX 950
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] GTX 750 Ti, qui fais redémarrer en boucle mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR