|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de PC |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:18:00 |
pas de bol | Il nous faudrait un budget max ainsi que la liste des pièce qui sont déjà à ta disposition (clavier, souris, écran, disque dur,...) |
Clorish00 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Clorish00 | Pour la ram je sais pas .. mais si tu as pas de gros besoins surements ....
|
fino 212 | mais quelle est ton budjet?? |
couettou | je rajouterais que je change RAM, CM,CM, Proco uniquement pour du jeu (UT3 par exemple) car pour le reste et les anciens jeux, ma ptite config actuelle est largement suffisante
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:44:38 |
Derdak oldskool mapper !! |
Message édité par Derdak le 16-01-2008 à 22:33:04 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
couettou | Oki merci pour ton aide Derdak mais je souhaite juste changer l'alim et apparemment 500 W serait trop (voir un peu plus haut)
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Entre une fortron 400 et une Seasonic 380, il n'y a pas photo, c'est Seasonic.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la Ram prends de la 6400, pour la CM la P31-DS3L. |
couettou | Oki merci Twistou |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce vendeur a juste un stock de 8600 à se débarrasser !
|
couettou | merci tom (c bien ce qu'il me semblait mais je suis pas pro..) |
couettou | merci Twistou aussi |
tomlebatteur1 | bah de rien... c vrai que quand on retombe ou qu'on debarque dans l monde du hardware c parfois un peu difficile a saisir... |
Publicité | Posté le |