Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Changement Casque Gaming, quoi aprés un Sennheiser pc373d

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11361752
inferno2
Posté le 29-09-2024 à 01:01:30  profilanswer

Bonsoir à tous, je dois remplacer le casque gaming de l'un de mes enfants et au lieu d'acheter quelque chose de correct pour une cinquantaine d'euros, j'ai eu une soudaine envie de lui donner mon Sennheiser pc373d et de moi me prendre un nouveau...
Le sennheiser pc373d (casque ouvert) me convient trés bien et fonctionne encore comme au premier jour, c'est juste l'envie de changer.

Le nouveau casque comme l'ancien servirait la plupart du temps a du Gaming, mais aussi musique/video de temps en temps avec un budget de 200€ max.

J'ai commencé à beaucoup regarder du coté d'un sans fil et j'ai retenu quelques modèles:

Logitech G PRO X 2 LIGHTSPEED
SteelSeries Arctis Nova 7
HyperX Cloud Alpha Wireless
HyperX Cloud III Wireless

Le sans fil est un plus mais l'utilisation du fil ne me dérangeait pas alors il y a peut etre aussi de super modèle en filaire qui pourrait me convenir!

Je trouvais le son et l'ouverture de scene du Sennheiser vraiment trés bon, j'ai peur que ces casques de marques plutot orienté PC me décoive à ce niveau.

Merci pour vos avis et autre propositions

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 01:01:30  profilanswer

n°11361768
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-09-2024 à 08:56:09  profilanswer

Bonjour

Tu pourrais voir du côté du G4me One chez Sennheiser si tu aimes le son de la marque : https://www.fnac.com/Micro-Casque-S [...] 885677/w-4
Les casques ouverts c'est pas hyper répandu, dans un gros comparatif lesnumériques il n'y en a que 2 et c'est du Sennheiser.
(coche "type de casque : ouvert" dans les filtres)

Si tu as vraiment l'habitude d'un casque ouvert tu vas trouver le son d'un casque fermé très différent, faudra t'adapter :o

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11361792
inferno2
Posté le 29-09-2024 à 12:24:57  profilanswer

Merci pour ta réponse, oui je sais que c'est un casque ouvert et que cela ne court pas les rues! aprés j'ai bien envie de changement aussi!
Le g4mer One date à peu pres du même moment que le miens et se ressemble vraiment trop!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Les processeurs top en qualité/prix pour le gaming (7800x3d et sinon ?Problème changement de SSD
[cpu] changement processeur amdAvis config gaming + IA model training
Aide pour changement de carte graphiqueProblème PC du à un changement CPU/Mémoire
MSI GL62-6QF - Changement Disque DurBesoin conseil pour changement CG
Avis configuration PC gaming - budget ≈ 1850€Driver changement carte mère
Plus de sujets relatifs à : Changement Casque Gaming, quoi aprés un Sennheiser pc373d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR