Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changement carte mère et alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement carte mère et alimentation

n°10235787
mamotto
Posté le 19-09-2017 à 20:35:41  profilanswer
 

bonsoir le forum!
 
bon ma carte mère a cramé plus tot dans la journée la faute a pas de chance j'imagine vu que ça fonctionnait avant ....breff , et pis je vais changer d'alim parce que j'ai la ldlc 80 gold d'un pote qui me l'a filer pour un moment mais faut que je la rende un jour ahah.
 
ma question içi c'est au moin cher possible quelle carte mère avec 4 emplacement fan(2 du ventirad et 2 boitier) et alimentation de qualité (et silcencieuse le plus possible je bosse sur mon pc jusqu'a très tard des fois)?
 
ma config :
 
-i7-6700k ( je compte pas oc , j'ai eu une offre interressante voila tout , je joue un peu a farcry et assassin's creed et surtout montage video et photo)
-gtx 1060 6go
-ssd 250go
-barracuda 3to
-dark rock pro 3
-2*8go de ram ddr4 2133 mhz
 
si vous pouviez me donner un conseil pour ces achats ce serais cool :) je met pas de budget max je veut juste acheter au prix juste pour pas acheter trop peu ou trop puissant!
 
merci d'avance.


Message édité par mamotto le 19-09-2017 à 21:06:58

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 20:35:41  profilanswer
 

n°10235949
mamotto
Posté le 20-09-2017 à 09:30:28  profilanswer
 

:bounce:  :D


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changement carte mère et alimentation

 

Sujets relatifs
carte extension pour supermicro X9SRICarte graphique défectueuse
Compatibilité carte mèreJe compte acheter cette carte graphique, c'est imminent
carte réseau qui fait grésiller l'ordinateyrcarte mére pour processeur i5 2500 3.30 ghz
Gresillement carte mere depuis changement d'alimentationGresillement carte mere depuis changement d'alimentation
Suite à une alimentation HS changement carte mèrechangement alimentation sur carte mère BIOSTAR M7TDB
Plus de sujets relatifs à : changement carte mère et alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR