Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité carte mère

n°10234857
redox33
Posté le 18-09-2017 à 15:42:39  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
voilà j'ai quelques soucis concernant mon pc.. J'ai oublié de fermer mon velux un week end or il a plu et le pc etait dessous et allumé (biensure -_-). J'ai essayé de le faire secher etc mais rien n'y fait il s'allume et s'éteint direcement 5 secondes plus tard (pas d'image a l'écran)
Je pense que la carte mère est HS voir la carte graphique et peut etre meme le processeur. Par contre je ne sais pas comment savoir ce qui ne marche pas independamment les uns des autres..
 
C'est pourquoi je compte racheter une carte mère, carte graphique en partant de l'hypothèse que le processeur n'est pas mort (mauvaise idée selon vous?)
 
D'autant plus que mon processeur est de 3e generation et après avoir cherché un moment sur le net impossible de trouver des carte mère compatible..
Qu'en pensez vous ? faut il que je change tout ?
 
L'alimentation a l'air de fonctionner normalement d'ailleurs
 
Mon pc est un peu vieux il a 5 ans, j'ai toutes les references ici : https://www.materiel.net/ordinateur [...] 85801.html
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 15:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité carte mère

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plus. Carte mère HS? Si oui, compatibilité nouvelle CM?Compatibilité processeur avec carte mère
compatibilité CG avec carte mèreproblème compatibilité carte mère
Compatibilité BIOS-Carte mèreCompatibilité carte mère GF615M-P33 V2 et carte graphique GTX 750 2 Go
CG, RAM, carte mère, compatibilitéQuelqu'un pourrait me répondre svp ?
compatibilité carte mèreCompatibilité ram carte mére.
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR