Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  je change de config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je change de config ?

n°7013624
hetares
Posté le 26-06-2009 à 23:15:53  profilanswer
 

voila ce que je dois commander sauf argument percutant  :)  
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/780030589.jpg
pour la cm je veux absolument une micro et pour ce qui manque pour finir une config digne de ce nom je pioche dans ma vieille 775  qui est visible si dessus :D  
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 23:15:53  profilanswer
 

n°7013780
Slash'
:]
Posté le 27-06-2009 à 01:56:22  profilanswer
 

Euh, y'a un problème sur la RAM.

 

Je te propose un triple channel (3x2Go) de OCZ Platinum XTC DDR3-1600 Cas7. Elles peuvent se trouver à 95€ et sont plus performantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Slash' le 27-06-2009 à 01:59:06
n°7013911
hetares
Posté le 27-06-2009 à 10:19:46  profilanswer
 

Slash' a écrit :

Euh, y'a un problème sur la RAM.
 
Je te propose un triple channel (3x2Go) de OCZ Platinum XTC DDR3-1600 Cas7. Elles peuvent se trouver à 95€ et sont plus performantes.


 
mouai mais c'est dur pour moi de voir la réalité en face  :sarcastic:  corsaire la marque mythique est détrôner  par d'autre   :cry:
 
plus sérieux , elle chauffe pas , bien compatible , pas de bug .....?
 
c'est bien celle-la  http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html

n°7013935
boromkeurg​ui
Posté le 27-06-2009 à 10:49:29  profilanswer
 

pourquoi changer ?  
 
ta config de base tiendra la route encore au moins deux. la seule chose que tu pourrais faire c'est augmenter ta capacité de stockage mais à part ça le reste c'est du superflu.  
en utilisation courante tu ne verras aucune différence entre ton ancien et ton nouveau matos par ce que 3 fps en plus dans les jeux ça se voit que dans les benchs.
 
si j'étais toi j'attendrai encore un peu que le corei7 baisse, que les cartes directx 11 arrivent. pour l'instant je pense et ce n'est que mon avis que tu as un pc largement supérieur à la moyenne et qui résistera à tout pdt un bout de temps encore.

n°7013974
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 27-06-2009 à 11:39:43  profilanswer
 

boromkeurgui a écrit :

pourquoi changer ?  
 
ta config de base tiendra la route encore au moins deux. la seule chose que tu pourrais faire c'est augmenter ta capacité de stockage mais à part ça le reste c'est du superflu.  
en utilisation courante tu ne verras aucune différence entre ton ancien et ton nouveau matos par ce que 3 fps en plus dans les jeux ça se voit que dans les benchs.
 
si j'étais toi j'attendrai encore un peu que le corei7 baisse, que les cartes directx 11 arrivent. pour l'instant je pense et ce n'est que mon avis que tu as un pc largement supérieur à la moyenne et qui résistera à tout pdt un bout de temps encore.


 
+1.
le quad Q6600 est loin d'être encore au taquet.


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°7014187
Slash'
:]
Posté le 27-06-2009 à 14:14:15  profilanswer
 

hetares a écrit :


 
mouai mais c'est dur pour moi de voir la réalité en face  :sarcastic:  corsaire la marque mythique est détrôner  par d'autre   :cry:
 
plus sérieux , elle chauffe pas , bien compatible , pas de bug .....?
 
c'est bien celle-la  http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html


 
Elles sont évidemment compatibles, ne chauffent pas, sont très stables et ça n'est pas du no-name, donc les bug sont très rares. De toute manière, elles sont garanties à vie.
Et oui, il s'agit bien de celles-là.

n°7014728
hetares
Posté le 27-06-2009 à 23:04:12  profilanswer
 

boromkeurgui a écrit :

pourquoi changer ?  
 
ta config de base tiendra la route encore au moins deux. la seule chose que tu pourrais faire c'est augmenter ta capacité de stockage mais à part ça le reste c'est du superflu.  
en utilisation courante tu ne verras aucune différence entre ton ancien et ton nouveau matos par ce que 3 fps en plus dans les jeux ça se voit que dans les benchs.
 
si j'étais toi j'attendrai encore un peu que le corei7 baisse, que les cartes directx 11 arrivent. pour l'instant je pense et ce n'est que mon avis que tu as un pc largement supérieur à la moyenne et qui résistera à tout pdt un bout de temps encore.


c'est pas ce que je demande mais bon  :sarcastic:  
 
la carte et le proc va faire un petit heureux et pour le dx11 je n ai jamais dit que je changer de GG  :non:  
 

Aarkann a écrit :


 
+1.
le quad Q6600 est loin d'être encore au taquet.


serait tu devenu raisonnable en considérant les quad d'intel  :D  
Aarkann  :love:  
 

Slash' a écrit :


 
Elles sont évidemment compatibles, ne chauffent pas, sont très stables et ça n'est pas du no-name, donc les bug sont très rares. De toute manière, elles sont garanties à vie.
Et oui, il s'agit bien de celles-là.


 
Mon préféré :bounce:  
je vois qu il y en a un qui suit  :)  
 
très bien cette ram je te remercie de ton conseil  ;)  
 
 
Pour la CM pas de remarque ??

n°7014855
boromkeurg​ui
Posté le 28-06-2009 à 01:03:23  profilanswer
 

je sais bien que ce n'est pas ce que tu demandais mais je te donnais juste mon avis sur ta config et tes prochains achats. maintenant si t'as du fric à balancer par la fenêtre fais comme tu le sens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  je change de config ?

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] (Config fini) Merci à tousRemettre à jour ma config ou tout changé ?
Help Config du mec qui change pour au moins 3 ans ...[Config] Je change tout
choix d'une carte mere core2duo,urgent je commande demainConfig 2007 je change quelque chose?
changé de Config pour 700€Faut t il changé quelque chose a ma config?
que faut il que je change en premier dans ma config??je change de config ou pas ???
Plus de sujets relatifs à : je change de config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR