|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG pour vieille config... |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2020 à 21:16:00 ![]() ![]() |
harbull | "Puissance
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
harbull | Si tu le dis c'est que ça doit être vrai. Les calculateurs d'alim (qui valent ce qu'ils valent) donnent 317W de conso en charge. Personnellement j'aurais peut-être pas tenté l'aventure avec cette alim', mais rien ne vaut l'expérience.
Message cité 1 fois Message édité par harbull le 17-09-2020 à 07:12:27 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kenpachi07 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2020 à 08:19:35 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Merci pour vos conseils et avis, je vais probablement partir sur cette combinaison --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kyjja vult | J'ai une 1030, ça tire 30W grand max et... les perfs sont à l'avenant.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par alriad le 25-09-2020 à 02:40:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Au moins une 1050 c'est clair... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-09-2020 à 07:54:28 |
Kyjja vult | Je pensais que ça consommais plus une 1650, au temps pour moi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par alriad le 25-09-2020 à 17:50:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
t-w HDBNG club | Merci pour vos conseils,
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kabyll | prends vraiment pas une GT 1030, c'est un veau avec 150€ t'as de la marge, faut juste voir ce que tu as comme connecteurs pcie sur l'alim (si y'en a) ds le pire du pire, une GT 1650 en occase, alimentée que par le port pcie genre celle là, neuf c'est 158€, ca doit se trouver en occase https://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N [...] 07QPVNL74/ (pas besoin de connecteurs pcie)
la 1650S est plus intererssante, mais faut un connecteur pcie Message édité par kabyll le 25-09-2020 à 19:53:51 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par alriad le 25-09-2020 à 19:54:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le problème de la 560 Ti c'est qu'elle t'obligera un changement d'alim (170W).
|
jujuf1 Je suis un chat | Hello, j’ai vu ça. J’avais sa petite sœur (r7 265) en 2014 et c’était pas mal. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux trouver une carte d'occasion, si tu as peur de LBC et des arnaques tu peux regarder sur le forum mais ça part assez vite. Sinon ici une GTX 950 qui devrait faire le taff : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1262_1.htm Il y a régulièrement des offres et c'est plus secure que LBC. Sinon sur LBC il y a cette GTX 1050 qui est pas mal : https://www.leboncoin.fr/informatique/1850129516.htm/ Message édité par artouillassse le 25-09-2020 à 20:02:12 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
jujuf1 Je suis un chat | Y’a des Versions 4go aussi Message édité par jujuf1 le 25-09-2020 à 20:10:31 |
jujuf1 Je suis un chat |
artouillassse Pas mieux :o |
Je rappelle que l'auteur cherche une carte entre 60 et 80 balles. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-09-2020 à 20:47:38 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Message édité par alriad le 25-09-2020 à 20:50:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | post supprimé
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 25-09-2020 à 20:52:37 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-09-2020 à 20:58:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Message édité par alriad le 25-09-2020 à 21:15:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |