|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur cette configuration Alienware |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 15:59:02 |
mycks | tu peux donner le prix total de la config stp |
polarkraken | c'est beaucoup trop cher!!
|
Patiftouf | Ouais faut pas acheter chez Alienware ! Monte ta config toi-même ! Message édité par Patiftouf le 20-09-2007 à 16:24:15 |
hazerjohn | Oui mais je n'y connais vraiment rien en ce qui concerne le montage d'un PC. (je ne parlerais même pas du watercooling) |
washy1000 prout | +1 alienware vendeur de marketing --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:28:05 |
polarkraken | tu vas chez n'importe quel assembleur.. tu lui dis : "mec je vais acheter 2500€ de matos".. il te monte ta tour gratuit en string.. |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 20-09-2007 à 16:59:12 |
hazerjohn | Bon, je suis officiellement perdu ^^ |
nostrea | Voila pour 2000€ ce que j'ai acheté.
|
kabyll | juste une question, c'est pour faire quoi cette machine? pcq on peut peut-etre t'orienter sur une config plus adaptée, et peut-etre du coup 2x moins chere encore.
|
hazerjohn | Quasiment que pour le gaming |
fabinounounou | Désolé j'ai ommis le WaterCooling, mais pas d'avis dessus ... Tu veux WC ta carte graphique aussi ? |
hazerjohn | Tu conseilles quoi pour le watercooling? Est-ce vraiment efficace? |
oversleeper | ça sert à rien le watercooling, un bon gros ventirad sur le proco fera pareil (scyth mugen) et la même chose sur la carte graphique
|
washy1000 prout | le watercooling c'est bien si il est bien realiser et bien penser.
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
hazerjohn | Oui, je me suis décidé à faire comme cela, j'ai créer un autre topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9558_1.htm
|
polarkraken |
|
grenkutz |
polarkraken | bah t'enleve un raptor et tu prends un P182.. je suis pas trop boitiers moi.. je suis plus puissance du matos |
grenkutz | oue mais la c'est vraiment mettre une carrosserie de deux-chevaux sur un chassis de ferrari |
mycks |
Message édité par mycks le 21-09-2007 à 08:55:59 |
mycks | |
fabinounounou | Deux Raptors 36Go en Raid 0 sont plus véloces qu'un seul 74 Go ? |
hazerjohn | Fab, tu recommande le Raid 0 ou pas? J'hésite... |
boubou_du_03 | dsl de te contredire polarkaken mais, dans le turboost, tu ne rentre pas un sli de gtx + 4 disque dur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis / conseil d'achat carte graphique vidéo.] | Configuration jeux, bureautique + durée dans le temps |
Besoin d'avis sur cette config | Vos conseils sur ma configuration |
votre avis sur cette config et compatibilité | [resolu] Demande d'avis achat alimentation |
avis sur upgrade config | Avis pour Config |
Panneau de configuration Nvidia forceware ? | Ma config à venir : votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur cette configuration Alienware |