|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] Unité centrale - 2000€ |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:52:04 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Le changement de ventilateur est conseillé si tu compte o/c. Dans ton cas tu gagneras en température et en silence par rapport au radbox.
|
nostrea | Up besoin de vos avis svp, surtout pour une carte mère |
nostrea | Ce sera un passage sous vista 64 bit effectivement je n'avais pas précisé. Et dans le pire des cas xp 64 en attendant le sp1 de vista. Message édité par nostrea le 29-08-2007 à 09:51:29 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:33:40 ![]() ![]() |
Bebad92 | DDsystème, peut-être un seul raptor 74Go serait plus économique?
|
nostrea | Sur ldlc (la ou je vais commander ma config) il y a une albatron 8800GTX a 540€.
|
Golden Diva | Pour répondre à ta première question ( |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | si tu n'es pas en région parisienne c'est dommage car la albatron dont tu parle tu l'a à 463€ à rue montgallet http://www.rue-montgallet.com/prix [...] GTX-768Mo/ --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
nostrea |
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | tout est nikel dans ta config, même si perso je remplacerais le raid0 par un raptor de 150go ^^, mais sinon une superbe config qui envoie
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
djok_fb C'était mieux avant! |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
raptor-swat Raptor-fr38 | j'avais pas fait attention mais pour le ventirad de ton CPU tu peux prendre un Noctua NHU12F, très performant aussi et ainsi une petite economie (59,90€ chez ldlc= rad + ventilo)
Message édité par raptor-swat le 30-08-2007 à 12:38:45 |
djok_fb C'était mieux avant! |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
djok_fb C'était mieux avant! | European, c'est la ou j'allais, c'etait pas mal niveau choix et tarif a l'epoque, mais ils etaient pas super sympa... --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
nostrea |
|
nostrea | Une autre question qui me vient avant de commander, comment savoir si le Q6600 est bien de revision GO ? LDLC ne précise pas je crois sur le site :-/ |
|
|
nostrea | Oui je sais j'y suis allé et je sais quels sont les deux numéros à verifier pour connaître la révision. Le problème étant que ces numéros ne sont pas indiqué par LDLC :-/ |
nostrea | doublon dsl Message édité par nostrea le 31-08-2007 à 09:22:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |