Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque sans fil pour traitement audio et gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sans fil pour traitement audio et gaming

n°10591770
sogekingfr
Posté le 07-07-2019 à 00:51:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je chercher un bon casque sans fil pour une utilisation traitement son dans montage vidéo et gaming. Si possible, j'aimerai qu'il puisse gérer la lecture de 2 entrée son différente en même temps sans avoir à switcher, par exemple, sauvegarder mes parties de jeux sans l'enregistrement de voix de mes camarades sur le vocal (chose que je n'ai réussit à faire qu'en séparent les flux sur plusieurs entrées).
 
Si je devais classer mes critères, je dirais :
 
- Sans fils,
- Possibilité de géré 2 entrée son en même temps,
- Durabilité,
- Utilisation gaming,
- Montage Vidéo.
 
L'utilisation gaming est devant le traitement du son dans un montage vidéo, car je compte à l'avenir investir dans un Sennheiser HD25 pour ça, mais j'aimerai vraiment qu'il soit polyvalent et durable, pour pouvoir me reposer dessus en déplacement sans trimbaler tout mon matos.
 
J'ai un budget de 150-200 euros maximum que je peu étendre un peu si il existe la perle rare.  
 
J'aimerai éviter les casques estampiller gamer, déjà car ils sont fragiles, mais également car j'ai plus de confort à traiter l'audio avec un simple casque hifi sony basique qui se vend même plus qu'avec mon G430 ou un arctis 7 prété pour l'occasion.  
 
Je n'ai pas l'utilité d'avoir un micro sur le casque, si il est la, tant mieux, mais 99% du temps, j'utiliserai mon micro sur pied.
 
Merci d'avance


Message édité par sogekingfr le 07-07-2019 à 01:07:13
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 00:51:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque sans fil pour traitement audio et gaming

 

Sujets relatifs
ASROCK X370 fatality gaming pro, DDR4 et nouveau bios pour zen 2Besoin d'une config gaming en vu de l'achat d'une 2060 Super
compatibilité Alimentation avec carte mere B450 GAMING PRO CARBON ACMSI Z97 Gaming 3 - Problèmes d'interruption système
MSI RX 480 Gaming X en fin de vie ?Gigabyte x470 et MSI 2070 gaming Z, et pas de setup
Quel casque micro pour jouer à moins de 100€?[Config] Mini ITX silencieuse et compacte - gaming occasionnel
problème MSI Gaming 5Choix d'alimentation pour config gaming
Plus de sujets relatifs à : Casque sans fil pour traitement audio et gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR