Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque avec super micro ~50€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque avec super micro ~50€

n°8906175
quentincc
It's all ogre now
Posté le 22-10-2013 à 09:29:32  profilanswer
 

Bonjour, venant d'un Tritton AX 180 avec des problème de micro quand il y a trop de truc branché sur le courant / ordi et cassé au bout de 6 mois (le casque)
J'ai décidé de changer de casque avec un super micro qui n'a pas de perte de qualité quand on augmente le son (je parle pas très fort) et avec un casque qui englobe l'oreille mais pas forcément en 7.1 , si il y a c'est mieux pour environ 50€.
Voila j'ai tout dit a vous de me conseillez.  
 


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 09:29:32  profilanswer
 

n°8907098
quentincc
It's all ogre now
Posté le 22-10-2013 à 19:11:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque avec super micro ~50€

 

Sujets relatifs
[AIDE] Config Très très Haut de Gamme Micro ATX Gamer ?Transformer ma config gamer en micro-atx ?
Micro ATX, SLI ?Larsen sur portable (conflit micro-enceintes)
Gigabyte GA-G41MT-S2PT Micro-ATX : quel GPU max ?choix boitier+carte mere micro atx
[Commandé, test à venir] Config Jeux/HTPC micro-ATX budget 1200-1800€super config mais lag rome 2
[Résolu] Casque audio et dongle bluetoothSon micro super faible, casque OK.
Plus de sujets relatifs à : Casque avec super micro ~50€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR