garfunkel a écrit :
j'ai un athlon 3200 plus, avec 1.5 gram corsair.
que pensez vous de ces cartes graphiques trouvées sur un site de vente, pour améliorer un peu mes jeux (j'ai une vieille carte qui ne peu pas faire de jeux) j'ai un port AGP:
voici le lien des cartes agp qui me tentent:
http://www.priceminister.com/inven [...] e&select=0
dans mon coin, plus de cartes agp dispo ..
|
voilà ce qu'il y a sur le lien:
Pas d'annonces "Carte graphique" dans votre inventaire.
Quoiqu'il en soit tu seras limité dans ton choix en neuf puisque port AGP.
Sur un pc qui a quasi la même config que toi, j'ai une bonne vieille Sapphire radeon 9600XT fanless, qui est une carte qui correspond bien à ce type de config mais bon pour les jeux c'est pas top évidement...
Sinon si tu veux garder ta config mais booster les graphiques pour les jeux comme tu veux, prends toi une GeForce 7600GT 256Mo (env 70-80€ neuve) ou 512Mo (env 80€-90€ neuve) par ex.
Si tu as un budget plus conséquent et que tu n'es pas près de tes sous, prends toi la Sapphire Radeon HD3850 512Mo sur port AGP, plus récente (DX10) et bien plus performante mais un peu plus cher (env 110-120€ neuve).
Cette carte serait top mais le problème après c'est ton cpu pas très performant tu risques d'être CPU limited et c'est dommage d'autant plus que cette carte ne te serviras que pour ce pc puisque à priori quand tu changeras de machine tu auras du Pci-e !
Message édité par cdric_c le 11-03-2009 à 03:23:37