Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

ces cartes sont elles bien pour mon pc de quatre ans ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6879283
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 11-03-2009 à 00:48:54  profilanswer

j'ai un athlon 3200 plus, avec 1.5 gram corsair.

que pensez vous de ces cartes graphiques trouvées sur un site de vente, pour améliorer un peu mes jeux (j'ai une vieille carte qui ne peu pas faire de jeux) j'ai un port AGP:

voici le lien des cartes agp qui me tentent:
http://www.priceminister.com/inven [...] e&select=0

dans mon coin, plus de cartes agp dispo ..

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 00:48:54  profilanswer

n°6879284
cdric_c
Posté le 11-03-2009 à 03:11:23  profilanswer

garfunkel a écrit :

j'ai un athlon 3200 plus, avec 1.5 gram corsair.

que pensez vous de ces cartes graphiques trouvées sur un site de vente, pour améliorer un peu mes jeux (j'ai une vieille carte qui ne peu pas faire de jeux) j'ai un port AGP:

voici le lien des cartes agp qui me tentent:
http://www.priceminister.com/inven [...] e&select=0

dans mon coin, plus de cartes agp dispo ..

voilà ce qu'il y a sur le lien:
Pas d'annonces "Carte graphique" dans votre inventaire. :??:  

Quoiqu'il en soit tu seras limité dans ton choix en neuf puisque port AGP.
Sur un pc qui a quasi la même config que toi, j'ai une bonne vieille Sapphire radeon 9600XT fanless, qui est une carte qui correspond bien à ce type de config mais bon pour les jeux c'est pas top évidement...

Sinon si tu veux garder ta config mais booster les graphiques pour les jeux comme tu veux, prends toi une GeForce 7600GT 256Mo (env 70-80€ neuve) ou 512Mo (env 80€-90€ neuve) par ex.

Si tu as un budget plus conséquent et que tu n'es pas près de tes sous, prends toi la Sapphire Radeon HD3850 512Mo sur port AGP, plus récente (DX10) et bien plus performante mais un peu plus cher (env 110-120€ neuve).
Cette carte serait top mais le problème après c'est ton cpu pas très performant tu risques d'être CPU limited et c'est dommage d'autant plus que cette carte ne te serviras que pour ce pc puisque à priori quand tu changeras de machine tu auras du Pci-e !

Message édité par cdric_c le 11-03-2009 à 03:23:37
n°6879285
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 08:36:28  answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
achat Radiateurs cartes graphiques carte SD corrompu ? / lecteur qui me corrompt mes cartes ?
AMD dualcore sous Vista, bien pour les jeux?Choix entre 2 Cartes Graphiques
Lecteur de cartes enfacade + autre, très bien ?Compagnie de cartes videos Sapphire, bien ou pas?
Ca marche bien les cartes PCI IDE ???Est ce que les cartes Adaptec 19160,29160 marchent bien sous XP ?
Les cartes mères SOYO, c'est beau !!! Mais est-ce bien ???ca marche bien les cartes satellites pour la télé ??
Plus de sujets relatifs à : ces cartes sont elles bien pour mon pc de quatre ans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)