Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi

n°8751456
greg44
Posté le 09-06-2013 à 15:29:17  profilanswer
 

bonjour  
voila je veux ajouter une carte wifi dans mon pc  
mais j'ai plusieur port de libre  
2 logements PCI Express x1
1 logement PCI
1 logement pour mini-cartes PCI Express x1
donc je voudrai savoir qu'el port et le mieu adapter pour une carte wifi  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 15:29:17  profilanswer
 

n°8751458
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-06-2013 à 15:31:49  profilanswer
 

Dongle USB ou PCI.  
Vérifie niveau PCIe que ta carte mère n'ai pas déconnecté les autres PCIe au cas où.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8751468
greg44
Posté le 09-06-2013 à 15:38:07  profilanswer
 

en pci justement sa libère un port usb et comment je peut voir si mes autre port pci sont deconecté ?
merci de m'avoir repondu ;)

n°8751473
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-06-2013 à 15:42:22  profilanswer
 

greg44 a écrit :

en pci justement sa libère un port usb et comment je peut voir si mes autre port pci sont deconecté ?
merci de m'avoir repondu ;)


Ce que je sais (mais c'est un peu confus je dois le reconnaitre), c'est que certaines cartes mère déconnectent des ports Pci Expresse, quand un/des autres ports sont utilisés. C'est pour ça que je te conseille de te référer au manuel de ta carte mère pour être sûr.
Au cas où tu connectes en PCI, tu n'auras à mon avis pas de soucis.
Sinon, tu as aussi le choix d'augmenter le nombre de ports USB avec des connecteurs d'extension PCI, ce qui te permettrait de brancher un dongle et gagner une/des prises USB. Bon, pas sûr que ce soit la meilleure solution, mais c'est envisageable.


Message édité par artouillassse le 09-06-2013 à 15:42:43

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte wifi

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Choix d'une carte réseau pour wifiCarte WIFI
[AVIS] Clé Wifi Usb ou Carte Wificompatibilité carte wifi pci-e
Help !!! Recherche une carte wifi pour ma config récente....compatibilité carte mere et carte wifi
Compatibilité port PCI => CM/Carte PCI Wifi [RESOLU]Carte wifi N samsung NC10
pbs écran d'accueil noir + carte wifi "désactivée"compatibilité carte mère - carte pci wifi
Plus de sujets relatifs à : carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR