Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi

n°5366531
lawstar
Posté le 18-02-2007 à 13:36:23  profilanswer
 

salut j ai mes deux ordis(un pc avec xpfamilial et un vieu mac portable) reliés au net par mon modem.J'ai malheureusement des problemes de prioritée je ne peut pas brancher les deux en meme temps sinon l un des deux plante (le mac le plus souvent) depui peu je me suis monté un ordi qui tourne sous linux ubuntu,et, je souhaite bien evidement le relier au net.
mes questions sont:
pour cela il me faut bien une carte wifi ?Quels problemes est ce que je risque d avoir et la carte wifi (surement une normale que j aurais acheté a carouf et pas sur le net)fonctionera-t-elle bien avec ubuntu ?est-ce-que sa pose un probleme si mon ordi et au premier étage alors que le modem est au rez de chaussée
 
____________merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 13:36:23  profilanswer
 

n°5366777
madpo
lève toi et marche
Posté le 18-02-2007 à 15:46:17  profilanswer
 

salut,
 
pour la compatibilité avec ubuntu va demandé sur la communeauté française :  
www.ubuntu-fr.org
 
Pour le matos moi personnellement je te conseil d'acheter  
un dongle usb, c'est pas trop cher et tu peut l utiliser sur d'autre machine.
 
Pour le mur sauf si tu habite dans un bunker il y aura toujours assez de debit pour une simple connexion internet.
 
pour le mac mais le dans une vitrine avec une pancarte " antiquité "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte wifi

 

Sujets relatifs
Carte wifiproblème de carte wifi
carte mère wifi ou adaptateur externe ? ? ?carte pci wifi sur pentium 2?
Probléme carte wifi ( freeze écran) !Asus A8V Deluxe WIFI Edition - Carte WIFI
carte pci wifi d link dwl g510 pas reconue.Compatibilité carte wifi avec carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR