Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Wifi laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi laptop

n°9790481
njiall
Posté le 24-04-2016 à 22:39:03  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
 
Après quelques recherches sur internet vis-à-vis des cartes wifi pour ordinateurs portables,
j'ai pu me rendre compte du non référencement des produits et du peu de questions posées puisque généralement on achète un ordinateur portable non pas pour changer les pièces (on s'adresse généralement au service client), mais pour l'utiliser tel quel.
 
Bref j'évite de passer par le service client pour la simple anecdote que je me suis fait livrer mes drivers sur CD, sachant que l'ordinateur ne dispose pas de lecteur CD.  
Donc vous en conviendrez je les prends un peu pour des cons.
 
Enfin... J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que des fiches produits qui ne sont pas claires et la plupart des avis sur les cartes mini-PCIe en wifi et bluetooth combo, n'ont pas de bons avis (à la limite je m'en carre du Bluetooth). Par "pas claires" je veux dire qu'elles peuvent changer en fonction du site.
 
Pour en arriver au fait que je cherche une carte mini-PCIe wifi half-size (dual band) qui fasse le café sans perte de signal trop abrupte et un débit relativement bon. je n'ai en aucun cas besion d'une carte "blazing fast" et je n'ai pas de limite de budget

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 22:39:03  profilanswer
 

n°9790686
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 25-04-2016 à 11:11:17  profilanswer
 

Salut,

 

C'est çà que tu cherches :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173072.html

 

Et en version moins rapide mais avec le bluetoooootthhhh et moins cher :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00172163.html
?

 

Après, pour les pertes de signal ... moi j'ai déjà changer ce module plusieurs fois .. rien à faire ... j'ai pris une carte externe en USB avec une antenne grand gain et .. depuis je capte à plus de 50m, pas déconnexion ...


Message édité par cyclo16 le 25-04-2016 à 11:17:33

---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°9790726
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 25-04-2016 à 12:02:38  profilanswer
 

Salut
 
"je me suis fait livrer mes drivers sur CD" <= lol
 
Et les drivers téléchargeables sur le site de la marque avec le modèle exact du Pc tu n'y a pas pensé non plus? C'est pas beaucoup plus malin :lol:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Wifi laptop

 

Sujets relatifs
Carte mère avec 8 ports SATAchangement de carte graphique
Changement de carte graphique (budget 50 euros)/!\ INFOS CARTE SON /!\
Problème de RAM... ou de carte mère?Problème connections carte mere/alimentation
I5 4460 sur une Carte Mère ASRock B85M-HDSremplacer carte wifi sur laptop dual boot linux/windows ?
Carte wifi désactivée sur laptop AsusQuelle carte Wifi à acheter pour un laptop.
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR