Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son ???

n°5618691
Thylacine
Posté le 28-06-2007 à 17:51:09  profilanswer
 

Bonjour bonjour
Voila, venant de revendre tout mon équipement audio à un pote, je souhaite actuellement me servir de mon pc comme d'un juke-box  :bounce:  
Je souhaites donc m'acheter une carte son et par la suite de meilleures enceinte si e besoin s'en fait sentir (j'ai actuellement des creatives SBS 580)
Je ne souhaite pas mettre plus de 70/80 roros dans une carte son (je pense qu'avec ça on doit quand même avoir une qualitée potable nan ?  :??: )
Ensuite, j'ai lu il y a quelques mois que les cartes son et vista yavait quelques soucis ? même si je suis actuellement sur XP, je ne souhaites pas investir dans une carte son si elle ne me serviras plus à rien sous XP ^^  
Ah oui pour l'instant le chipset audio est celui de ma P5B, donc avec une carte son dois-je m'attendre à bcp mieux ??? Réelle différence dans l'écoute de musique et dans les jeux ??

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 17:51:09  profilanswer
 

n°5618714
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-06-2007 à 18:00:23  profilanswer
 

Avec ton kit tu n'entendras pas de différence, ni en musique ni dans les jeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son ???

 

Sujets relatifs
carte mere, graphque, proc, mémoireCarte agp ?
Problème carte mère: Vérification compatibilitéProbleme entre souris G3 et carte mere A8N
Compatibilité Carte mère et Core 2 duoConnecteur audio facade, carte son et carte mere AU SECOURS ! :o
Probleme : ma carte son se désactive !carte graphique pc portable que choisir ?
manque plus k'une carte mereGestion de l'USB 2 par ma carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR