|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Carte mere socket 1156 pour sli |
tealcoum | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 20:51:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment | 250€ la carte mere, tu pousses un peu loin non ? ^^ La p7p55d-e pro est un peu dur a trouver.. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-10-2011 à 21:04:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tealcoum | Ya celle la aussi
|
freddy021 Les Français qui dégomment | we aussi ...msi, asus, gigabytes, asrock..meme combat --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tealcoum | Sinon il y a aussi la solution acheter un 2600k et la carte mère qui va avec... A voir si ca vaut le coup (perf ? utilité de changer ?)
|
Ricc0 | +1 le 2600k + la CM t'en auras pour environ 450€, pas sur que ça vaille le cout pour quelques fps --------------- The sideline story |
tealcoum | Je pense que vous avez raison. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 00:08:20 Ou pourquoi changer? Y'a quelques pourcent de différences entre du 16x et du 4x seulement |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 00:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 00:21:56 Ah ouai quand même, je connaissais pas cette spécificité ! Pourquoi une carte compatible SLI n'arriverait pas à faire du 8/8? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 00:50:39 Justement, là le problème si j'ai bien compris c'est qu'il est en 16/4 et non en 8/8 et c'est pour ça qu'il voudrait se racheter une carte-mère. |
freddy021 Les Français qui dégomment | ba je crois bien que changement de CM = changement de windows si OEM.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tealcoum | exact freddy snif un oem en plus ^^ Donc je peux partir la dessus |
Dark3n | celle de freddy fera l'affaire et est moins chère
|
tealcoum | Oui mais je peux pas la monter moi meme ^^ je sais pas faire donc je ne touche pas alors que si je prend la bas c'est clé en mains ^^ |
Dark3n | ok, alors celle ci à 179 fera l'affaire : |
tealcoum | Pas dispo lol ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 11:25:01
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 11:25:25 |
Dark3n | ok, j'avais pas vu. Tu ne peux pas leur demander si ils vont en recevoir ? si c'est l'histoire d'une semaine , autant attendre Sur ton site , voici les possibilités: - Gigabyte ( moi j'aime bien cette marque), j'ai jamais eu de problème avec leurs produits: GA-P55A-UD4 @ 169 euros. elle est en réapro, mais peux etre peux tu aussi leur demander dans combien de temps ils en reçoivent ? - Asrock avec de bon retour sur le web sur cette carte mere - Asus Micro ATX : Asus Maximus III Gene (Intel P55) 179 euros - Asus Deluxe: celle que tu cite @ 250 euros Message édité par Dark3n le 23-10-2011 à 11:46:38 |
tealcoum | Je vais les contacter demain car effectivement je dois prévoir un windows.
|
Dark3n | pour la durée du démontage remontage tout dépend de la personne qui le fait ... ca peut se faire en 30min comme en 1h |
tealcoum | Et si je veux ajouter une bonne carte son sur cette carte mere ca passe nikel ? le pci express est bien situé non ?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Même si je suis pas exactement dans la conversation ...
Message édité par shawy le 23-10-2011 à 13:34:58 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
tealcoum | Merci shawy pour le comparatif, mais la carte cité en lien ci dessous est bien compatible sli pour mes gtx 580?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 23-10-2011 à 13:43:50 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Dark3n | oui elle est bien compatible sli |
tealcoum | Bon reste à esperer que la boutique puisse me monter ça avant la sortie de bf3 héhé |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Une petite remarque :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Site avec recherche de carte meres detaillées | Carte PCI - EXPRESS 2.0 2x |
Avis FastTrak TX4660 | influence carte graphique sur streaming ? |
Avis config haut de gamme | ecran noir nouvelle carte graphique |
Carte Son PCI sur bus PCI-E | Carte mére H67/Z68 fiable ? |
Température carte mere et proco | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Carte mere socket 1156 pour sli |