|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mére , 2go , processeur 2,6ghz pour 200 euro |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:17:05 ![]() ![]() |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ... | l'idéal ca serait un 3ghz Message cité 1 fois Message édité par LeTechMicro le 14-05-2008 à 10:40:42 |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ... | j'ai trouvé ca:
|
Zorin |
mycks |
Message édité par mycks le 14-05-2008 à 13:18:38 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Zorin |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Zorin |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ... |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2008 à 14:54:15 ![]() ![]() |
polarkraken |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut
Message édité par johnclaude le 14-05-2008 à 15:48:28 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ... | bah peut etre pour pour jouer à age of conan il recommande un dual core à 2.6ghz |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ... | par contre en overclocking , j'y connais pas grand chose |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour être honnête j'y connaissais rien du tout non plus, mais en prenant une bonne demi heure-une heure pour lire des tutoriaux ça m'a paru finalement pas bien sorcier...et j'ai passé mon Q6600 de 2,4Ghz à 3,3 avec une facilité dont je suis encore étonné, du coup quand j'ai reçu le E2200 pour le 2ème pc je l'ai mis directement à 3ghz: il n'a jamais fonctionné à sa fréquence de référence --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ... | j'sais pas si jpeux faire ca avec mon AMD 64 X2 3800+ 2.2ghz , ma ASUS A8V-X et mes corsairs DDR 512 CAS2 2-3-3-6
|
johnclaude You know nothing johnclaude | tu peux toujours essayer, ça coute rien. par contre dis toi bien que l'architecture actuelle des intel permet des overclockings jamais vus avant et cela avec une facilité rare, ne t'attends pas à overclocker ton athlon de 50% ça c'est chez intel avec une bonne ventilation (et une bonne alim aussi)
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ... | ok |
johnclaude You know nothing johnclaude | tiens voilà un truc qui m'a interpelé sur le pentium dual core E (attention le E est important, rien à voir avec les pentium D, les pentium E sont à peu de choses près des core 2 duo...moins chers)
Message édité par johnclaude le 14-05-2008 à 16:29:06 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur carte AGP ~100€ ou meilleure carte mère Matx PCI-Express ~55€ | Changement de carte mère => écran noir |
avis carte graphique | Carte mère qui chauffe beaucoup |
Carte BTX : E6600/2Go/8800GTX Que faire ?? | Carte mere conseillé pour O/C |
Plus de sujets relatifs à : Carte mére , 2go , processeur 2,6ghz pour 200 euro |