Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU ou carte mere HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU ou carte mere HS ?

n°5235930
scubefr
Posté le 19-12-2006 à 23:45:59  profilanswer
 

J'ai actuellment un PC qui refuse de demarrer:
Losrque je mets en route les ventillos s'activent et de desactivent tout de suite.
Ensuite je ne peux plus rien faire la seule façon de recommencer est de debrancher le pc de l'allumer débranché et de le rebrancher.
Je pense que cela vien du P4 car si je debranche l'alim speciale pour p4( le connecteur 4 PIN) les ventillos ne s'arretent pas losrque je met en route, mais bien evidement rien ne se passe ensuite ...
 
Pouvez-vous m'aider a decouvrir quel élément je dois remplacer pour parvenir a faire refonctionner ce PC : carte mere, CPu ou autre ???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 23:45:59  profilanswer
 

n°5236053
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-12-2006 à 04:19:14  profilanswer
 

pour çà, une seule chose à faire.
 
soit tu te procure par toi-même un proco pour tester sur ta carte mère, soit tu te procure une carte mère pour tester ton proco.......vois si t'a des potes autour de toi pour tester çà.
 
sinon, amène ton pc chez ton revendeur informatique du coin et voit s'il peut tester ton matos pour tester le coupable.
 
perso, j'avais mon pc qui bootait plus, je l'ai amener chez un revendeur qui m'a dit que çà venait de l'alim.
 
j'ai donc changé mon alim mais çà continuait.
 
j'ai donc acheté une carte mère et un proco pour tester par moi même.
 
et j'ai trouvé la cause.
 
mon alim en grillant avait grillé mon proco.
 
bon courage.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°5236148
scubefr
Posté le 20-12-2006 à 10:03:03  profilanswer
 

merci!
j'avais une alim neuve je l''ai remplacer et donc toujours pareil... je vais voir pour changer les deux alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU ou carte mere HS ?

 

Sujets relatifs
Carte AGP FANLESSConseil carte graphique
Carte mere ne boot plus : CPU mort ?quelle meilleure Carte gGrahique pour 100 Euros grand max ?
Quelle carte graphique ? Budget de 100-150€ [résolu]Que choisir comme carte mere help je dois faire un choix ce soir !!
Plus de sujets relatifs à : CPU ou carte mere HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR