Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte son pas chère mieux qu'un chip' de DS3R ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pas chère mieux qu'un chip' de DS3R ?

n°6222358
Raito33
Posté le 15-02-2008 à 15:35:37  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, j'aurais une petite question à vous poser.
Je cherche une carte son pas très chère (d'occasion au pire, je m'en fous), qui ferait mieux qu'un chipset intégré de P35 DS3R. J'y connais absolument rien alors s'il faut, même celles d'il y a 6 ans font mieux, mais comme je sais pas, je me permets quand même de poser la question...
 
Dans les petits prix en occasion, vous me conseilleriez quoi ?  :bounce:  
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 15:35:37  profilanswer
 

n°6222395
newone_use​r
Posté le 15-02-2008 à 15:58:08  profilanswer
 

Salut,  
 
Je conseille une Creative Sound Blaster Audigy Special Edition (22 euros chez ldlc). J'avais des grésillements dans mes hauts-parleurs avec le chipset de ma carte mère et avec cette carte son, le bonheur.


Message édité par newone_user le 15-02-2008 à 15:58:33
n°6222462
Raito33
Posté le 15-02-2008 à 16:37:21  profilanswer
 

D'accord, je prends note.
 
Il y en aurait d'autres pour avoir plus de choix notamment dans les occasions ? Etudiant oblige alors... :D

n°6222473
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 15-02-2008 à 16:45:01  profilanswer
 

Que reproches tu à ce chipset ? Ce n'est pas le chips 7.1 ?

n°6222485
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-02-2008 à 16:51:36  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Salut,
 
Voilà, j'aurais une petite question à vous poser.
Je cherche une carte son pas très chère (d'occasion au pire, je m'en fous), qui ferait mieux qu'un chipset intégré de P35 DS3R. J'y connais absolument rien alors s'il faut, même celles d'il y a 6 ans font mieux, mais comme je sais pas, je me permets quand même de poser la question...
 
Dans les petits prix en occasion, vous me conseilleriez quoi ?  :bounce:  
 
Merci d'avance :jap:


J'ai l'impression que l'on va traîner ça longtemps encore.  :o  
Les dernières CM avec chipset intégré sont largement aussi bonne, si ce n'est meilleures, que les cartes sons bas de gamme. :pfff:

n°6222841
Raito33
Posté le 15-02-2008 à 19:52:54  profilanswer
 

Ben, dans la phrase que tu as cité, il y a "J'y connais absolument rien"...
Et comme on peut tout lire sur le net, du bon comme du moins bon, autant créer une discussion là dessus pour être fixé. http://forum.judgehype.com/images/perso/2/ackdeblonde.gif
 
Edit, Ce que je reproche, c'est que lors des enregistrements, il y a un niveau de bruit pas très plaisant.
Je vais essayer de tester d'autres micros pour voir si ça viendrait de là, ou pas.


Message édité par Raito33 le 15-02-2008 à 19:53:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte son pas chère mieux qu'un chip' de DS3R ?

 

Sujets relatifs
comment connaitre le nom de ma carte mereChangement de processeur/Compatibilité Carte mère
Carte Mere AM2 Compatible AMD-VMarques sur CG important ?
recherche mag pour mousse akasa pas chèreChanger proco + carte mére s775 300 €
quelle carte mère avec chipset graphique intégré ?ventilo carte graphique 8600 gt
quelle carte mère avec chipset intégré ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pas chère mieux qu'un chip' de DS3R ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR