Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment connaitre le nom de ma carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaitre le nom de ma carte mere

n°6222321
sonaca
Posté le 15-02-2008 à 15:19:13  profilanswer
 


bonjour a vous  
je viens de retrouver une ancienne carte mere a laquelle j aimerais y rajouter un processeur un ventillateur et tout le brol qui va avec
mais le blem j arrive pas a voir ce que j ai comme carte mere et je sais pas non plus ce que je peux y rajouter
voila ce que j ai relever sur sa face
amazepc
socket 462
k7tur pas sur
 
 
qui peux m aider merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 15:19:13  profilanswer
 

n°6222716
sonaca
Posté le 15-02-2008 à 18:37:05  profilanswer
 

personne pour m aider

n°6222767
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 15-02-2008 à 19:10:26  profilanswer
 

Télécharges cpu z et regardes dans l'onglet "Mainboard" ce qui est indiqué pour la carte mère. Dans l'ongler "spd" tu verra le type de ram que tu as et sur la première page les caractéristique du cpu.


Message édité par bazooca1 le 15-02-2008 à 19:10:45

---------------
Feedback
n°6222821
sonaca
Posté le 15-02-2008 à 19:43:26  profilanswer
 

ben la la carte mere est demontee  
mais merci pour la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment connaitre le nom de ma carte mere

 

Sujets relatifs
comment connaitre la revision d'une carte mere?Connaître la norme pci d'une carte mère.
Comment connaitre le socket de sa carte mere?connaitre le modele d'une carte mère
Comment connaitre le modèle de carte mère?Carte son intégrée?comment connaitre sa carte mere ?
Resistance cassé sur ma carte mere, coment connaitre la valeur ?Comment connaître la marque d'une carte mère ?
j'aimerai connaitre le model de ma carte merecomment connaitre le ref de sa carte mere
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre le nom de ma carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR