Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une carte mère pour l'overcloking SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte mère pour l'overcloking SVP

n°6294395
nanakii83
Posté le 24-03-2008 à 03:37:38  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai une grande question concernant les cartes mères:
j'ai une vieilles config qui date de 2 ans:
Carte mère ASUS A8N-E Socket 939 Nvidia nForce 4 Ultra (pour AMD)
 
Proco AMD Athlon 64 3500+ cadencé a 2,2Ghz (je crois)
 
Carte graphique Nvidia Geforce 6600 256Mo
 
2x512 PQI (qui tient super bien le coup!)
 
enfin bref, une vieille config qui date un peu...
et donc j'ai acheté un nouvelle ordi car j'avais un bug sur ce PC,je ne savais pas d'où il venait, j'étais quand même dégouté, mais je viens de m'apercevoir que c'est la carte mère qui a un bug, en fait, quand je lance l'ordi, au bout d'un moment j'ai un gros freeze et je suis obligé de redémarrer. (Enfin je pense que c'est du a la carte mère, car de sur c'est pas les disques durs car je les ai testé sur le nouvelle ordi, pas la ram car idem, la carte graph je sais pas, mais ça m'étonnerait, et le proco est intouchable dans son petit compartiment :) donc il ne reste plus que la carte mère, qu'en pensez vous?
 
Enfin bref! Ce n'est pas pour cela que je créé un topic, j'aimerai acheter une nouvelle carte mère pour cette ordi justement, car j'ai envi de me mettre a l'overcloking, et donc j'aimerai éviter de commencer avec mon nouveau ordi :)
Donc j'aimerai que vous me conseillez sur quel carte mère prendre, j'ai un budget de maxi 60 - 70 €
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 03:37:38  profilanswer
 

n°6301935
nanakii83
Posté le 27-03-2008 à 21:07:41  profilanswer
 

Up  :hello:

n°6302041
camille311​40
Toulouse
Posté le 27-03-2008 à 21:48:00  profilanswer
 

Si les écrans bleu ton traumatisée, dit OUT à l'o/c surtout sur les temp des AMD :D  
Je ne connais que des bonnes CM pour sk 775 donc je ne peut malheureusement pas t'aider sauf pour te dire que les chipset Nforce ne sont pas fait pour l'o/c ;) Et un bon courage pour trouver une CM neuve pour l'overclloking en socket 939 entre 60~70€  :whistle:


Message édité par camille31140 le 27-03-2008 à 21:50:07

---------------
Asus UX303-4197H.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une carte mère pour l'overcloking SVP

 

Sujets relatifs
Support ventirad cassé sur carte mère socket 478[Alim/Carte Mère] Connecteur POWER1 ("P4") 4 broches, 8 broches...
carte mere hsAgp- carte graph.
Identification bios carte mere asus P5Kpremium black pearlcarte réseau HS?
Plus de sujets relatifs à : Une carte mère pour l'overcloking SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR