|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte Graphique? - Pc gamer low cost |
ecopostal | Hello les abricots, Message cité 1 fois Message édité par ecopostal le 04-11-2013 à 16:31:37 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 23:08:23 |
ecopostal | son double coeur ne va pas le pénaliser par rapport au quad coeur du fx? |
brosswood | Ca dépendra des jeux... |
ecopostal | D'autres avis? |
mycks | Sur le papier 4 modules c'est mieux qu'un dual core + HT mais dans les jeux le core i3 est devant
Message édité par mycks le 29-10-2013 à 08:27:51 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go | Intel Core i3 3220 http://www.revioo.com/prix/intel-c [...] 42455.html
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 09:03:50 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
ecopostal | Je ne comptais pas partir sur du I3-4130 mais uniquement I3 3220 pour le moment. J'ai une offre pour un 3220 à 70€.
|
ecopostal | En gros il est utile d'attendre quelques jours la sortie de bf4?
|
wayne_stein | Vu que le 3350p n'est pas overclockable, tu peux prendre une B75 |
ecopostal |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ecopostal | Pas faux |
ecopostal | personne n'a pu tester le bf4 en version définitive?? il sort aujourd'hui? |
Nifur | Eco pour un i5 . Le i3 va vite etre largué dans quelque année ^^ sinon le fx6300 est bien mieux une fois oc ( bon conso X2 mais on s'en fou pour 2euros en plus par mois ... ) Pour bf3.5 ( et non bf4 l'arnaque ) il a le mérite d'etre bien opti , je connais des personne qui le font tourner avec un q9650 OC en hight sans sync et aax2 only ( et une 7870 ) Message cité 2 fois Message édité par Nifur le 31-10-2013 à 00:45:30 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mycks |
la mienne me disait la même chose en 2008...
5 ans plus tard, un dual core (le core i3 4130) fait jeu égale avec un octocore (FX 8350) On ne compare plus la fréquence entre AMD et Intel, ça ne veut plus rien dire, pour le nb de core il faudrait faire la même chose
Message édité par mycks le 31-10-2013 à 06:49:10 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Ducatman | Si c'est pour du BF4 (ou autre futurs jeux) qui exploite mieux le nombre de core c'est quand même dommage de conseillez un i3 non |
Nifur | Voila le lien que tu voulais mycks . Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 31-10-2013 à 17:38:43 |
brosswood | En 1680*1050, ce serait mieux les résultats FULL HD, et surtout avec un I3 qui ne date pas de deux générations ^^
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ecopostal | Bon j'ai choisis le I3... |
ecopostal | Quelle barette de RAM me conseillez vous?
|
Ducatman |
|
Ducatman | Si c'est moi que tu traites de Fanboy AMD tu te trompes de cible vu que je n'ai jamais eu d'AMD de ma vie (je suis sur un E8500 là !)
|
artouillassse Pas mieux :o | Moi, tant que la version définitive de BF4 n'est pas sortie et n'a pas été testée, je ne m'avancerais ni dans un camp ni dans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-11-2013 à 11:41:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ducatman |
Idem pour moi, je dois refaire ma config pour jouer à BF4 est j'attends de voir ce que vont donner les comparatifs ! M'en tape de prendre de l'AMD ou INTEL, je veux juste le meilleur à l'instant "T" pour mon budget (c'est à dire pas bien haut ) Mais objectivement, le i3 me semble pas vraiment adapter pour du BF4, autant éco un peu et prendre un i5 2500K d'occaz pour ceux qui ne supporte pas AMD Message cité 1 fois Message édité par Ducatman le 01-11-2013 à 12:03:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC média center à 500€ max | PC qui c'est éteint tout seul et sent le cramé |
PC redémarre tout seul après l'avoir éteint | configf gamer 1500€ max |
PC ne démarre pas suite upgrade de ram | Pc gamer au alentour de 1000 euros |
Config gamer pour MAX 700 euros | PC qui freeze après code de session. [Résolu] |
Avis config gamer/streamer | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte Graphique? - Pc gamer low cost |